11 novembre 2019

Manucure douce et bicolore (Kiko - Maybelline)

    Bonjour !

On se retrouve en ce jour férié pour un petit billet "manucure". Avec ce nouveau week-end de 3 jours, j'ai pu prendre le temps de m'occuper de mes ongles. Et pour ce nail-art j'ai choisi des tons clairs, pastels, pour un rendu à la fois chic et cocooning. 


  Ce que j'ai fait :
• 1 couche de la Base SOS Résiste d'Yves Rocher.
• 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko.
• 2 couches du vernis Color Show Stripped Nudes "Tan Lines" de Maybelline, sur la moitié des ongles.
• Top Coat Maybelline + Huile Sèche-Vernis de Mavala pour terminer cette manucure.


Et voilà un nail-art simple et rapide, sans besoin de matériel. J'ai fait les moitiés beige irisé à main levée directement avec le pinceau du vernis. Mais si on veut un rendu bien net et précis, on peut délimiter avec du scotch bien sûr. 😉


J'espère que le look de mes ongles te plaît et te donneras peut-être de l'inspiration pour ta prochaine manucure. Je suis très contente du rendu qui correspond bien à ce que j'avais en tête. Un côté tout doux avec le beige-rosé pastel et un côté chic avec le beige irisé qui reflète la lumière. J'adore !
On se retrouve normalement dans 2 semaines pour un nouveau nail-art (un beau week-end de 5 jours m'attend ^^) !

     Un peu de shopping ?

    Aimes-tu cette manucure bicolore ? Que portes-tu sur les ongles en ce moment ?

2 commentaires:

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)