9 août 2019

[Haul Juillet 2019] Finalement je ne suis pas retournée faire les soldes !

    Coucou les filles !

Aujourd'hui, petit tour d'horizon des nouvelles choses qui sont arrivées chez moi courant Juillet. Je pensais me refaire une petite session shopping pour les soldes, mais finalement je n'ai pas trouvé le temps et la réalité financière m'a rattrapé. On a reçu notre nouvelle cuisine, et donc forcément il fallait la payer 😅. Et puis j'ai préféré nous réserver 3 jours de détente dans un hôtel 3 étoiles, plutôt que d'acheter des fringues et du make-up. Alors ce haul sera plutôt court. Et pas de vidéo pour l'instant car j'ai dû changer le disque dur de mon ordi' et je montais mes vidéos avec Windows Movie Maker. Ce logiciel n'existe plus et je ne sais pas par quoi le remplacer, il faut que je fasse des tests pour trouver un nouveau logiciel de montage qui me convienne. Ça va prendre du temps et ça va bien me prendre la tête aussi... Bref, venons en au Haul !


• Les 2 premières choses, tu as pu les voir dans ma vidéo Clic and Fit début juillet. J'ai conservé un joli haut blanc Vero Moda avec des motifs feuilles/papillons. Il était soldé à 13,50€. Et j'ai aussi gardé un collier Pieces couleur or rose avec un motif d'arbre, soldé à 5,50€.


• Voici ensuite mes 2 seuls achats "cosmétiques" de Juillet : un déodorant et un gel douche chez Leclerc, youhou 😅 ! J'ai pris le Déodorant compressé Fraîcheur Vanille Glacée Manava qui coûte 1,24€. Il est dans mon sac à main et je l'utilise en cours de journée quand j'ai besoin de rafraîchissement au boulot 😄. Et toujours dans la marque repère Manava, j'ai acheté le gel douche à 1,16€ (et qui rapportait quelques centimes sur la cagnotte).
Toujours chez Leclerc, j'ai acheté 2 paires de claquettes (une pour monsieur et une pour moi). Il nous en fallait pour pouvoir accéder au sauna/hammam/spa de l'Hôtel où nous étions. Une paire coûtait 9,95€ et il y avait une offre 1 acheté/1 offert ! 
Et un Gel Douche au Monoï d'Yves Rocher s'est glissé sur la photo. Je ne l'ai pas acheté, c'est quelqu'un qui me l'a donné car sa peau réagit mal avec ce produit... Moi je ne l'ai encore jamais essayé, mais j'en entends toujours du bien. Il sent tellement bon l’Été et les vacances !


• Fin Juin, j'ai participé à une Master Class Too Faced, et ma Maman m'avait rejoint pendant le "cours". Après la Master Class, on pouvait bénéficier de -25% sur la marque Too Faced à partir de 60€ d'achats (ce qui est toujours intéressant vu que la marque est exclue de toutes les promos Sephora). Néanmoins j'avais prévu de ne pas craquer car j'ai bien assez de make-up, je voulais juste passer un petit moment sympa en testant quelques produits. Mais c'était sans compter Maman qui, prise d'un accès de folie, m'a acheté la Chocolate Bar et le Mascara Damn Girl! ... en me disant que ça serait mon cadeau pour ma fête le 17 juillet ! Et elle s'est également acheté la même chose pour elle ! 😆
Elle m'a aussi offert une paire de boucles d'oreilles toute mignonne qui représente une danseuse étoile en tutu rose 😍. Tu es folle Maman, mais merci encore !

Avec les achats Sephora effectués par ma Maman, la vendeuse a glissé quelques échantillons et miniatures réservées aux participants de la Master Class. Pour les miniatures Too Faced, j'ai eu le Mascara Damn Girl! et 2 gloss Sweet Peach Creamy Oil en teinte Pure Peach.
Côté échantillons il y a du Caolion, Clarins, Sephora, une eau de toilette Sisley et 5 teintes de l'anticernes Creaseless de Tarte (ascenseur émotionnel avec cet échantillon, j'ai cru que c'était le fameux Shape Tape au départ ! J'étais toute joie, puis quand j'ai lu Creaseless le soufflé est retombé. Je n'ai pas entendu du bien de ce produit... ^^).


Ce sera tout pour mon Haul de Juillet, et je ne suis pas certaine qu'il y en aura pour les prochains mois (ou peut-être un haul groupé sur plusieurs mois)...  Bah oui, la nouvelle cuisine + les vacances... ça a bien vidé le compte en banque 😅. Plus le remplacement du disque dur de mon ordi' qui a planté... Il faut que je ré-économise maintenant !

 Et voilà la vidéo, avec un peu de retard et montée avec Filmora...


    Et chez toi, comment vont les dépenses ? As-tu profité des soldes estivales ? Est-ce que tu pars un peu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)