13 août 2019

Nail-art bleu & doré avec du film alimentaire !

    Hello !

Je te propose aujourd'hui un petit zoom sur mes ongles et le nail-art que je porte en ce moment. Je profite des vacances pour faire péter la couleur ! Allez c'est parti, je te montre et t'explique comment j'ai réalisé ce nail-art. 😀


  Ce que j'ai fait :
• Une couche de la base Formula X.
• Deux couches du vernis Insta This de Color Club.
• Sur une pochette plastique, j'ai déposé quelques gouttes du vernis Good as Gold d'Essie. J'ai découpé un bout de film alimentaire étirable et j'en ai fait une petite boule. J'ai trempé cette boule de film dans le vernis et j'ai tapoté tout doucement sur les ongles pour créer des petites taches dorées.
• Quand j'ai jugé le rendu satisfaisant, j'ai appliqué le Top Coat matifiant de Kiko, puis l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


Et voilà un nail-art très facile à réaliser, avec du matériel à la portée de tout le monde ! Au départ, je voulais faire les taches dorées seulement sur les annulaires en accent nail. Et puis je me suis laissée emporter... 😄 ! Par contre (comme souvent, grrr), mon appareil photo n'a pas capter la bonne couleur. Le vernis bleu est plus foncé que ce que tu vois là, c'est un vrai bleu roi profond qui est magnifique !



Voilà pour cet article et cette manucure ! J'espère que cela t'as plu, et bien évidemment ce nail-art ultra-simple peut se décliner avec toutes les couleurs. On peut aussi faire des taches de plusieurs couleurs, il suffit de laisser parler sa créativité ! 😉

    Un p'tit avis sur ma manucure ? Que portes-tu sur les ongles toi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)