19 juin 2019

Ma Box Beauté par Beauté Test (Juin 2019) !

    Bonjour !

Petit article rapidos pour te montrer ce que contenait Ma Box Beauté du site Beauté-Test pour sa 2ème édition du mois de Juin. Si tu souhaites en savoir plus sur cette nouvelle box beauté, je t'invite à te rendre directement sur le site ou à lire mon 1er article à ce sujet. 😉

Je parle de la box à partir de 5min53


Très contente de la 1ère box reçue, j'avais hâte de découvrir celle-ci ! En sachant qu'il y a 3 produits dont 1 que l'on choisit au préalable sur le site parmi 3 propositions. Ça c'est chouette ! 😃



   Les 3 produits de la Box de Juin

Precleanse - Dermalogica.
C'est le produit que j'ai choisi, une huile pré-nettoyante et démaquillante dont j'ai entendu du bien récemment. Et comme ce soin coûte la peau des fesses (50€ quand même ahem, hors budget pour moi !), c'était l'occasion parfaite de pouvoir le tester au moins une fois dans ma vie 😄 ! Trêve de plaisanterie, c'est tout de même génial de pouvoir recevoir des full-sizes de marques si luxueuses ! Sachant que le prix de la box est entre 18,90€ et 21,90€ selon le type d'abonnement, c'est plus que rentable ! 👍

Crème Hydratante Fortifiante "Sensylia" - Isispharma.
Bon, j'avoue que je n'ai pas sauté de joie en découvrant ce produit. Une crème hydratante de parapharmacie, ce n'est pas ce qui fait le plus rêver 😅 ! En plus elle est pour peaux normales à sèches, et la mienne se situe plutôt du côté gras de la force... Elle doit hydrater durablement, apaiser les sensations d'inconfort, restaurer la barrière cutanée et lutter contre les agressions extérieures. Je la met de côté pour le moment et l'utiliserai en crème de nuit l'hiver.

Huile Sèche Sublimatrice Bio - Corine de Farme.
Une huile qui peut s'appliquer aussi bien sur le corps que les cheveux ou le visage (bon moi perso le visage je tenterai pas). Elle promet d'hydrater, sublimer et illuminer la peau et les cheveux, c'est un produit bien adapté pour l'été ! Surtout que ça sent bon la fleur de tiaré, et la composition est très bien !


   Bilan de cette box

Bien que la crème visage me laisse un peu indifférente, je suis très contente de ce que j'ai reçu ! Simple et efficace j'ai envie de dire. Le produit choisi vaut à lui seul plus du double du prix de la box ! Et j'ai hâte de recevoir ma dernière box le mois prochain, car j'ai choisi un produit que j'avais très envie d'essayer : le Sérum Vinoperfect de Caudalie ! 😍

    Que penses-tu de ce contenu ? Tentée par cette box ou pas du tout ?

1 commentaire:

  1. L'huile sèche doit sentir terriblement bon ! Trop bien pour le sérum vinoperfect dans la prochaine box, je l'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)