4 mai 2019

Beauté-Test lance sa propre box beauté !

    Hey !

On se retrouve pour un déballage inédit de box ! En effet, le site Beauté-Test vient de sortir sa box beauté mensuelle ! Je ne sais pas toi, mais pour ma part cela fait des années que je consulte ce site et les avis laissés par les consommateurs pour m'informer sur tel ou tel produit. Je donne aussi assez régulièrement mes opinions sur les produits que j'utilise. 
Il y a quelques mois, Beauté-Test a commencé à envoyer des mails abordant un projet de box beauté et nous invitant à participer à l'élaboration de celle-ci. On a pu répondre à plusieurs questions pour aider l'équipe à concevoir cette box. Et courant Mars, le mail annonçant la mise en vente de cette fameuse box est arrivé ! Trop tentée et intriguée, j'ai immédiatement pris un abonnement pour 3 mois.


Un abonnement mensuel sans engagement revient à 21,90€ la box, et un tarif dégressif est pratiqué si on s'engage sur plusieurs mois :
   - 20,90€ la box si abonnement de 3 mois.
   - 19,90€ la box si abonnement de 6 mois.
   - 18,90€ la box si abonnement d'1 an.
Ce coffret beauté imaginé par Beauté Test se nomme tout simplement "Ma Box Beauté", et la box de Mai est donc la toute première édition. J'ai profité d'un code promo le jour du lancement qui offrait 2 petits suppléments pour les premières abonnées !
Sinon, chaque box contient 3 produits full-sizes qui ont une note minimale de 4 étoiles sur 5 sur le site Beauté Test. On nous laisse choisir 1 produit parmi 3 propositions, pour les 2 autres c'est surprise. Enfin on nous promet un contenu d'une valeur minimale de 55€ !

Je pense avoir fait le tour des infos à savoir sur cette nouvelle box, on va maintenant pouvoir découvrir ce que j'ai reçu ! Vu qu'on choisit 1 produit sur 3, les box envoyées ne sont pas toute identiques. Et j'ai vu sur les réseaux sociaux différentes versions, avec un panel de 4-5 produits parmi les 2 "surprises".

Je parle de la box dans cette vidéo, à partir de 3min03 !  😉



   Les 3 (ou 4) produits de la Box de Mai

Crème Lavante - Dexeryl. (4,1/5 pour 11 avis sur le site)
Une crème lavante sans savon et sans parfum pour les peaux sèches ou à tendance atopique. Je ne rencontre pas ces soucis de peau, mais je suppose que ça ne peut pas faire de mal et que ça sera intéressant de se laver avec ce produit en hiver. Je le garde donc de côté pour l'hiver prochain.

Eye-liner feutre Hyper Precise All Day "Black" - Maybelline. (4,1/5 pour 7 avis)
Je ne connais pas ce liner, mais j'en ai un autre de Maybelline sous forme liquide que j'aime bien. Et en général je suis plus à l'aise avec les feutres, donc j'espère que celui-ci saura me convaincre. Hâte de l'essayer !

Crème Mains Nourrissante Aromatique + Crème des Reines Légère - Sanoflore. (4,1/5 pour 5 avis, et 4,2/5 pour 51 avis)
Ce duo, c'est le produit que j'ai choisi de recevoir. J'entends toujours beaucoup de bien de cette marque, et j'ai vu plusieurs bons avis sur ces 2 produits donc j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir moi aussi les découvrir.



   Les 2 cadeaux réservés aux premières abonnées

Kit 5 produits incontournables - Dr. Hauschka.
Un beau kit de miniatures pour découvrir la marque. Il y a la Crème Purifiante (je crois l'avoir déjà testé il y a quelques années), la Lotion Tonifiante, la Crème de Jour au Coing, le Stick Éclat des Lèvres, et la Crème pour les Mains.

Rouge à lèvres mat Liquid Catsuit "Rebel Rose" - Wet N Wild.
Un liquide mat d'une jolie teinte bois de rose/mauve. Je suis toujours un peu réticente avec les ràl liquide mat, trop peur que ça fasse des stries sur les lèvres, que ça dessèche et que ça soit inconfortable. Je ne suis donc pas du tout calée dans ce domaine, mais je pense pouvoir dire que ce produit mérite le détour (sachant que la marque Wet N Wild est très abordable !). Je le porte au moment de la rédaction de cet article, il s'applique facilement, ne se sent pas du tout et ne marque pas les stries. Et j'aime vraiment bien cette couleur !


Je suis très satisfaite de cette 1ère box Beauté-Test ! La promesse de note minimale à 4/5 est respectée, les produits sont bien des full-sizes. Ça démarre très bien pour "Ma Box Beauté", espérons que cela continue ! 😊
Pssst, pour la prochaine box j'ai choisi un produit Dermalogica, marque assez onéreuse (sinon il y a aussi du Garancia dans les propositions je dis ça je dis rien ^^). 😉

    Que penses-tu de cette nouvelle box ? Tu en avais entendu parler ? Tentée ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)