23 juin 2019

Make-Up Lumineux et Cuivré (Natural Lust-Too Faced) !

9 mois... c'est le temps qu'il s'est écoulé depuis le dernier "tuto' make-up" posté sur le blog. Il faut dire que je trouve beaucoup moins le temps de faire des maquillages élaborés ou un peu originaux. Et puis mon appareil photo est capricieux pour capter les bonnes couleurs... Soit j'ai le teint tout blanc façon Casper, soit carrément orange carotte ! Je bidouille souvent les réglages mais je suis rarement satisfaite du rendu...
Mais maintenant que l’Été est là, et le soleil surtout, je peux enfin faire des photos dont les couleurs reflètent à peu près la réalité. Alors voici mon premier maquillage réalisé avec la palette Natural Lust de Too Faced dont je t'ai parlé dans cet article il y a peu.



Produits utilisés

  Teint
Flash-Nude [Fluid] "01 Nude Beige" - Filorga
Palette Correctrice Pro - Bellapierre Cosmetics (uniquement le vert sur les zones rouges)
Full Coverage Concealer "02 Natural" - Kiko
Anti-Cernes Fit Me! "10 Light" - Maybelline
Poudre Stay Matte "005 Silky Beige" - Rimmel
• Palette de blush (cadeau d'anniversaire carte black) - Sephora (le blush orangé de gauche)

  Yeux
• Eye Base Primer - Kiko
• Fards Afternoon Delight, Flirty Pop, Sassy Brassy, Temptation et Buff It Out de la palette Natural Lust - Too Faced
• Crayon khôl noir - reçu dans le calendrier de l'Avent Tati
Mascara Better Than Sex - Too Faced

  Lèvres
• Baume à Lèvres Vanille Blanche - Yves Rocher
Rouge à Lèvres Color Sensational "Tantalizing Taupe" - Maybelline
3D Hydra Lipgloss "09 Soft Coral" - Kiko


Make-up des yeux : le Tuto' !

Je reprends mes petites habitudes avec mon "tuto chiffré" ! Les fards sont numérotés dans l'ordre dans lequel je les ai appliqués. Au préalable, j'ai posé le fard Buff It Out (le n°5 ci-dessous) sur l'ensemble de la paupière (mobile + fixe) pour faciliter l'estompage par la suite.


Pour le ras-de-cils inférieur, j'avais d'abord mis uniquement le fard Temptation, mais le rendu ne me plaisait pas trop alors j'ai rajouté Afternoon Delight par-dessus.


Le Look Final !


Un maquillage simple, lumineux et qui fait pétiller le regard. La différence entre les 2 fards de la paupière mobile est assez subtile, de loin on pourrait croire que je n'ai mis qu'1 seul fard à paupière. Mais en se rapprochant, on voit le côté plus cuivré sur le coin externe.
J'ai trouvé que l'ensemble renvoyait assez de lumière, alors je suis restée sobre pour le coin interne et l'arcade sourcilière. J'ai juste remis le fard mat beige très clair appliqué au tout début, pour faire propre.


Et pour un make-up portable au quotidien, j'ai fait soft sur la bouche. Si on souhaite un maquillage plus sophistiqué, ou pour une soirée, on peut très bien rajouter un petit trait de liner et un rouge à lèvres rouge 😉.
Je suis contente de ma 1ère réalisation avec la Natural Lust, les fards sont bien pigmentés et se sont travaillé facilement. Je vais essayer de te proposer d'autres looks avec cette palette durant l’Été...

    Que penses-tu de ce make-up ? Est-ce qu'il y a un fard en particulier de la Natural Lust que tu voudrais voir en action ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)