18 juin 2019

[Haul Mai 2019] Juste un peu de promos beauté chez Leclerc !

    Hello !

Je te retrouve pour un petit bilan de mes achats du mois de Mai. Encore une fois, j'ai été très raisonnable, j'ai juste acheté quelques bricoles chez Leclerc lors des promos beauté. Je me réserve pour les soldes (et pour l'achat d'une batterie de cuisine induction ! D'ailleurs si tu as des recommandations à me faire, je suis toute ouïe ^^). Allez c'est parti, je te montre ce que j'ai trouvé chez Leclerc.




     Promos Beauté Leclerc     

- Après-Shampooing Soin Nutrition - Le Petit Olivier.
Je n'avais plus qu'un seul après-shampooing en stock, et celui-ci pour cheveux secs et abîmés, m'a bien tenté. Il a coûté 1,47€.

- Complément Santé des Yeux Lutéine Myrtille - Laboratoires Juvamine.
Je dois encore patienter jusqu'à fin Novembre pour mon rdv chez l'ophtalmo' et je pense que ma vue a un peu bougé (sensation de fatigue oculaire les soirs). Donc en attendant, et pour seulement 3,02€, je me suis dit que ce complément ne me ferait pas de mal. C'est une cure de 40 jours que j'ai déjà terminé du coup. Et je dois dire que je ressens beaucoup moins la fatigue oculaire. Quand j'étais devant l'écran d'ordinateur et que je levais les yeux pour regarder plus loin, il y avait du flou, ma vision mettait 2-3 secondes à s'accommoder. A l'heure actuelle ça ne me le fait plus. Coïncidence ou produit vraiment efficace, je ne saurais le dire... A voir si le soucis recommence maintenant que j'ai fini la cure...

- Mascara Total Temptation "Deep Cocoa" - Maybelline.
D'ici quelques semaines, je jetterai le mascara marron que j'utilise en ce moment, et je n'avais pas de remplaçant. J'ai hâte de mettre à l'épreuve ce Total Temptation, l'une des dernières références sortie par Maybelline ! Il était à 4,07€ !

- Rouge Fabuleux "03 Bohemian Raspberry" Bourjois.
Le petit craquage pas forcément utile, mais j'ai lu beaucoup de bien de la gamme Rouge Fabuleux et la revue de Lucie du blog Beauty & Gibberish m'avait trop donné envie d'en tester au moins un. Alors en promo à 5,39€, c'était l'occasion d'en glisser un dans mon caddie ! Et toujours une mention spéciale pour les petits noms des teintes, Bourjois assure toujours de ce côté-là !



     Bas de Pyjamas Leclerc     

Toujours chez Leclerc, je me suis pris 2 bas de pyjamas : un short marron et un pantacourt gris foncé. J'ai beaucoup de petits hauts de pyjamas pour l'été, mais peu de bas. A l'unité ça coûtait 3,95€, mais le tarif était dégressif si on en prenait plusieurs. Donc j'ai payé 6,95€ pour les 2.



     Échantillons de Parfums     

Et pour finir, mon Chéri est allé chez Nocibé pour acheter un cadeau de fête des mères. Il m'a laissé les échantillons glissés par la vendeuse. Et c'est cool car ce sont 3 parfums que je ne connais pas, et j'aime bien sentir et tester de nouveaux parfums 😊.


Ce sera tout pour mes petits achats du mois de Mai, quelques petits plaisirs raisonnables et pas chers ! Prochaine session shopping programmée le 26 juin, j'ai posé un jour de congé pour le démarrage des soldes ! 😁

    De ton côté, as-tu profité des récentes promos beauté ? Et as-tu prévu de faire les boutiques le 1er jour des soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)