3 mai 2019

[Haul Avril 2019] Only, Kiabi, Gifi !

    Salut les filles !

J'espère que vous avez passé un bon mois d'Avril ! Est-ce que vous avez beaucoup craqué côté cosmétiques et mode ? Moi j'ai été très sage, juste quelques bricoles pas chères niveau fringues/accessoires. Ça va être rapide, je te montre ça tout de suite !



▰ Tu l'as vu dans ma dernière vidéo Clic and Fit, suite à la réception de ma 7ème box vêtements, j'ai conservé un très joli gilet de la marque Only. Il est manches 3/4, rayé bleu marine et blanc, et avec un magnifique détail de dentelle dans le dos. Il coûtait 29,99€.


▰ Chez Leclerc, j'ai pris un gros flacon de gel douche Le Petit Marseillais en promo. C'est rare que j'achète des grosses contenances comme ça (650ml), mais à 2,07€ ça valait plutôt le coup et j'ai bien accroché sur cette senteur Abricot/Noisette.
Chez Gifi, je me suis pris une éponge konjac à 2,90€ et un lot de 2 paires de boucles d'oreilles dorées à 2,99€. J'ai trouvé ces palmiers et ces ananas tellement mignons ! 😊


▰ Enfin chez Kiabi, je suis repartie avec un débardeur noir tout simple à 3,50€, un soutien-gorge blanc et dentelle à 10€ et un lot de 3 paires de chaussettes à 3€ au lieu de 5 (-40%). J'ai troué plusieurs paires de chaussettes à la fin de l'hiver et mes débardeurs noirs ont les bretelles toutes détendues, il fallait que je renouvelle ! 😄


Et voilà, c'est tout pour mes achats d'Avril ! Je suis contente de moi, mais en même temps ce n'est pas difficile de résister puisque nous allons refaire entièrement notre cuisine cet été ! 😉

    Tu me racontes ton dernier achat ? Des bisous à toutes !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)