28 avril 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2019

Je ne sais pas toi, mais pour moi le mois d'Avril a défilé à toute allure ! Pas mal d'heures supp' au boulot, 2 jours de formation secourisme, finalisation du projet de rénovation de la cuisine... Du coup je n'ai rien vu passer ! Et il est déjà l'heure de te parler de mes favoris ! Alors voyons, qu'avons-nous au programme ? Uniquement des produits pour le visage, avec de quoi mater le sébum, un masque, et un petit duo de blush ! C'est parti pour les présentations !



   Voile de Perfection Feuilles Matifiantes au Thé Vert - Lady Green   

Cela fait déjà quelques mois que j'ai entamé ce paquet de 50 feuilles matifiantes. Elles me sont d'un grand secours pour absorber l'excès de sébum quand mon visage brille de trop en milieu de journée. Si je rentre du travail avec la tronche luisante et que je dois ressortir (courses, resto, etc), hop je dégaine les petites feuilles et je retrouve en deux temps trois mouvements un teint plus présentable. J'aime aussi beaucoup l'étui fleuri et coloré qui renferme les feuilles. Ça ne prend pas de place, ça se glisse facilement dans un sac. Les papiers matifiants sont les sauveurs des peaux grasses !


   Masque Argile Bleue "détoxifiant oxygénant" - Sephora   

Ce masque Sephora était le cadeau d'anniversaire de l'an dernier pour les clients Black. Après 1 an d'attente, je l'ai enfin testé et aussitôt apprécié ! Je suis complètement fan de la texture façon "mousse/crème fouettée", c'est ultra agréable d'étaler ça sur son visage. La matière s'étire facilement, il y a un petit côté frais qui fait du bien aussi. C'est un masque à l'argile qui ne sèche pas et qui, par conséquent, n'est pas trop costaud pour la peau. Je ne ressens pas de tiraillements après, comme cela a pu m'arriver avec le Supermud de Glamglow. Ma peau est nette, fraîche, avec cette sensation de l'avoir débarrassée de toutes les impuretés. Le format, qui me fait penser à une gourde de compote, est original et pratique à emporter en voyage. La marque dit qu'on peut faire 4 masques avec, mais il est possible d'en faire plus si tu n'es pas trop généreuse comme moi. En effet, je l'ai déjà utilisé 4 fois et je pense pouvoir faire encore 3 masques. Et du coup je serai bien tentée d'en essayer d'autres, car il existe 8 déclinaisons de ce masque à l'argile Sephora !


   Palette Visage Blush duo - Sephora   

On reste chez Sephora avec un autre produit reçu en cadeau d'anniversaire (même pas fait exprès, je m'en rends compte en rédigeant cet article ^^). C'est en 2016 que ce petit duo de blush était offert aux clientes Black, jusque là j'en m'en servais de façon très occasionnelle (j'aime bien faire tourner mon make-up chaque jour ^^). Mais ce mois-ci, je n'ai pas arrêté d'utiliser le blush rose clair à droite. Il donne un petit air "joues de poupée" que j'aime beaucoup pour le Printemps. Je me suis aussi dirigée à 2 reprises vers le blush pêche de gauche qui est bien pigmenté et donne illico bonne mine. C'est un duo de teintes que je trouve très printanier et frais !


Voilà pour mon beauty-podium d'Avril ! 3 chouchous qui me permettent d'arborer un teint mat et détoxifié avec supplément "bonne mine" ! 😄

    Est-ce que tu connais ces produits ? Quels sont tes favoris du moment ?

2 commentaires:

  1. Coucou Caro,

    J'hésitais à ouvrir ce masque, du coup je te fais confiance et je le testerai mercredi :)

    Jolie semaine
    Tina
    https://wakeupthequeen.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Alors tu l'as essayé du coup ? J'espère qu'il te plaît autant qu'à moi ^^
      Bon week-end ! ♥

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)