22 avril 2019

Ma manucure de Pâques 2019 !

    Hello par ici !

Me revoilà, entre 2 bouchées de chocolat, pour te montrer le petit nail-art que j'ai fait pour ce week-end de Pâques. J'ai voulu faire un dégradé à l'éponge en accent nail, mais je ne suis pas douée pour bien fondre les couleurs entre elles. Avec moi ça foire toujours et je ne suis jamais satisfaite. Mais je ne m'avoue pas vaincue, un jour j'y arriverai ! En attendant, voici quand même le look de mes ongles, assorti au bon chocolat ! 😋


Après la base, j'ai mis 2 couches du vernis 310 Espresso de Mavala sur tous les ongles sauf les annulaires. Pour le dégradé, j'ai d'abord posé 1 couche du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko sur mes annulaires. Sur un bout d'éponge, j'ai déposé 3 bandes avec le vernis Kiko, Barefoot in Barcelona d'OPI et le vernis Mavala. J'ai tapoté l'éponge sur mon ongle et j'ai répété l'opération jusqu'a ce que le rendu me convienne à peu près. J'ai terminé avec du top coat et l'huile sèche-vernis Mavala.


Et comme si ça ne suffisait pas que je ne sois pas convaincue par mon dégradé, mes photos ne me plaisent pas non plus. Je n'ai pas réussi à capturer les bonnes couleurs, le vernis Mavala est un joli marron chocolat foncé mais j'ai l'impression qu'il ressort "noir fade" sur mes photos...
Tant pis, j'espère que tu pourras quand même te faire une idée de ce que rendait en vrai cette manucure. De loin, ça fait son petit effet tout de même. 😆



On l'aura compris, ce nail-art ne restera pas dans les annales. Mais je ne fais pas de discriminations, toutes mes manucures ont leur place sur le blog. 😄
Il n'empêche que j'adore le vernis Espresso de Mavala, et en plus il est facile à appliquer !

    Et toi, tu as vernis tes ongles d'une façon particulière pour Pâques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)