24 mars 2019

Rouge & French à paillettes !

Comme promis dans mon dernier petit billet nail-art, me revoilà avec une nouvelle manucure ! Je m'étais fait de beaux ongles rouges pour une soirée anniversaire au resto, et je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas posé cette couleur sur le bout de mes mimines. J'avais aussi ajouté un peu de paillettes, tout en subtilité. Je te laisse voir ça...


Après ma base Formula X, j'ai posé 2 couches du vernis Colour & Go "113 Do You Speak Love" d'Essence sur tous mes ongles. J'ai ensuite utilisé un vernis à paillettes rouges nommé "Love Me" de la marque ELF. J'en ai mis sur l'intégralité des annulaires et juste sur le bout des autres ongles, comme pour une french manucure. Puis top coat et huile sèche-vernis Mavala pour finir, comme d'habitude.


Je crois bien que je n'avais encore jamais appliqué ce vernis Essence sur mes mains, jusqu'à présent je ne l'avais essayé que sur mes pieds. Quelle erreur, il est tellement magnifique ce rouge ! Et d'une facilité d'application avec le pinceau plat et arrondi ! Je découvre la beauté de ce vernis alors qu'il est là depuis 3 ans... #toutvabien
Les paillettes rouges apportent une petit touche d'originalité, sans en faire trop. De loin je ne suis même pas sûre qu'on les remarque. Mais de près, ça fait la différence ! 😏



C'est tout pour ce petit nail-art simple mais classe, avec ce sublime rouge intemporel ! Je n'ai pas arrêté de l'admirer durant les 4 jours où j'ai porté cette manucure. 😊
Prochaine "séance vernis" pour le week-end de Pâques très certainement, si je suis motivée... Avril s'annonce plutôt hard au boulot, je sens que je vais passer mes week-ends à dormir. Vivement le mois de Mai ! 😄

    Que penses-tu de mes ongles rouges ? Tu as déjà fait des french pailletées ?

2 commentaires:

  1. Hello !
    J'avoue que c'est un très joli rouge et il se fond parfaitement avec les paillettes :) J'en avais de la marque que j' adorais, la même gamme d'ailleurs :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Merci pour ton petit commentaire ! :)
      Très bon rapport qualité-prix ces vernis, leur popularité a l'époque était justifiée ^^
      Bisous, bonne semaine !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)