13 mars 2019

Nail-art simple et discret !

    Bonjour !

On se retrouve pour un petit zoom sur la dernière manucure que j'ai effectué il y a un peu plus de 2 semaines. J'ai trouvé le temps de m'occuper un peu de mes ongles, mais j'ai fait simple. Alors même si c'est tout bête, je me dis que ça peut être utile à celles qui ne sont pas patientes pour le nail-art, ou celles qui recherchent un peu d'originalité sans en faire trop 😉.


Pour ce nail-art discret et ultra simple, j'ai posé ma base puis 1 couche du vernis C02 d'Une Beauty. Puis, avec le vernis Penny Talk d'Essie et un dotting tool Yves Rocher, j'ai fait un pois à la base de chaque ongle. Et j'en ai refait plusieurs sur les annulaires de façon à former un triangle de pois.
Top coat, huile sèche-vernis, et voilà le tour est joué ! 😏


Zéro prise de tête pour ce nail-art, et déclinable avec toutes les couleurs que l'on souhaite ! Moi ce jour-là je voulais de la discrétion, un effet "mains propres" avec une petite touche d'originalité. Mais ça marche avec tout, j'ai déjà fait ce type de manucure en kaki/doré ou violet/argenté. La seule limite c'est ton imagination ! 😉



Ça sera tout pour ce petit billet "manucure", et il devrait y en avoir un prochain dans pas longtemps puisque j'ai posé 3 jours de congés la semaine prochaine. 😊 Enfin un peu de temps pour mettre de la couleur sur mes ongles !

    Tu aimes ? Et toi comment fais-tu du nail-art simple ?
    Ah oui, et sinon j'ai 28 ans aujourd'hui ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)