1 avril 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2019

Et hop, voilà une nouvelle petite fournée toute chaude de produits favoris ! L'Hiver laisse tout doucement sa place au Printemps, je ne vais pas tarder à délaisser les senteurs gourmandes pour des choses plus fraîches et légères. Mais pour l'heure, place à mes 3 chouchous de cette fin d'hiver : gel douche, soin capillaire et vernis rouge canon sont au programme !



   Gel Douche Yoghurt Vanille-Miel - Fa   

Sous la douche, je reste encore un peu attachée à la gourmandise avec ce gel douche à l'odeur réconfortante de vanille tout douce. C'est tellement agréable ! La mousse généreuse participe aussi au moment "détente" qui fait bien plaisir le soir, après le boulot. Je ne suis jamais déçue par les gels douche Fa, ils sont super !


   Black Seed Dry Oil - Kardashian Beauty   

J'ai déjà utilisé plusieurs petits formats de ce style de produit capillaire, celui-ci je l'avais eu dans un lot concours. C'est une huile un peu épaisse que j'applique sur mes longueurs encore humides, avant de procéder au lissage une fois mes cheveux secs. Ce soin discipline les frisottis, facilite le lissage, et laisse mes longueurs douces, souples, et nullement alourdies. Je sais que c'est à cause des silicones, mais comme je le dis toujours, pour moi tant que ça ne touche pas mes racines, ça va. Ah et puis ce produit sent super bon, genre presque comme un parfum !


   Vernis Colour & Go "113 Do You Speak Love" - Essence   

Ce mois-ci, j'ai fait une manucure avec ce vernis Essence que tu as pu voir par ici. Plus de 4 ans que je possède ce flacon, je l'avais porté quelques fois sur les pieds mais jamais sur les mains. Et là, ce fut la révélation ! Ce rouge est canon et fait des mains tellement élégantes, "classes" ! Un vrai beau rouge légèrement foncé et sans sous-ton orangé ou rosé. Il est trop beau ! Et avec le pinceau plat et arrondi, l'application est très facile. Je ne pense pas qu'on puisse encore trouver cette référence quelque part, mais ce vernis devait absolument être dans ces favoris !


Voilà pour mon beauty-podium de Mars !
A tout bientôt pour une session "produits chouchous" sans doute plus printanière ! 😉

    Et toi, quels sont tes derniers coups de cœur beauté ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma Caro,

    J'hésite depuis longtemps pour l'huile capillaire et je n'ai jamais testé les gels douche Fa (oui oui, avec tous ceux que je possède, je ne connais pas ceux-là!).
    Tu m'as convaincue :)

    Kissoux
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, en même temps avec tout ce qu'il existe comme gels douche c'est dur de tous les tester ^^. J'avais aussi pris Menthe et Citron Vert l'été dernier c'était très sympa ;)
      Bises !

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)