28 février 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Février 2019

    Hello !

Ce court mois de Février est déjà terminé, et je suis donc là pour te parler de mes 3 produits chouchous de ces dernières semaines. Il y a de quoi hydrater ses lèvres et son corps, ainsi qu'une pépite pour se faire des cils de biches ! C'est parti pour les présentations !



   Baume à Lèvres sans parfum - Balm Balm   

Ce baume à lèvres en pot, acheté sur Feelunique, m'accompagne tous les soirs depuis déjà plus de 2 mois. Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais j'ai directement flashé sur la composition de ce produit : beurre de karité, huile de tournesol, cire d'abeille, huile de calendula et huile de jojoba. C'est tout ! Pas de superflu, ni d'ingrédients suspects. Pour un truc qui s'applique sur la bouche, c'est important et rassurant ! J'ai été un peu dubitative au départ, la texture étant granuleuse je sentais des petits grains sur mes lèvres et ce n'est pas vraiment plaisant. Au fil des utilisations j'ai compris que je prenais trop de matière. En fait, il suffit juste de presser la matière avec le doigt (propre bien sûr ^^)  et ainsi on prélève juste ce qu'il faut. 3 à 4 pressions dans le pot, et voilà les lèvres enrobées de baume pour la nuit. Le lendemain matin, elles sont toutes douces et bien nourries. Depuis que j'ai commencé ce baume, je fais moins de gommages sur mes lèvres, j'ai beaucoup moins de petites peaux. C'est donc un excellent produit !


   Lait Corps Karité - Institut Karité   

On passe à l'hydratation du corps avec le retour d'un produit que j'avais déjà utilisé... fin 2012, quand mon blog n'était qu'un bébé et que je m'abonnais pour la toute 1ère fois à une box beauté ! J'avais en effet découvert le Lait Corps Karité dans la Glossybox de Novembre 2012, et j'étais tombée amoureuse de l'odeur de cette gamme. Une odeur réconfortante de propre/bébé que je trouve vraiment addictive ! C'est donc avec un grand plaisir que j'ai ressorti ce produit en cette fin d'hiver, ce tube là provient de la Birchbox de Juin 2017. L'odeur est toujours aussi agréable, la texture laiteuse est facile à étaler sur la peau et cela répond tout à fait à ses besoins d'hydratation.


   Mascara Better Than Sex - Too Faced   

1000 ans après tout le monde, j'ai enfin testé le mascara le plus vendu chez Sephora, si je ne m'abuse : le fameux Better Than Sex de Too Faced ! J'avais reçu cette miniature après avoir participé à une Master Class de la marque. Je ne pense pas que j'aurais acheté ce produit par moi-même car je ne débourse jamais plus de 10€ pour un mascara. Ayant des cils déjà longs et courbés de base, les mascaras de supermarché suffisent à me faire une jolie frange de cils. Mais je dois reconnaître que le Better Than Sex est un très très bon mascara ! Il recourbe super bien les cils, de ce point de vue là je crois que c'est le meilleur que j'ai vu jusqu'à maintenant. Il ne fait pas de paquets, les cils sont définis, allongés, bien recourbés, et sur moi ça tient toute la journée. Je ne rencontre pas de soucis pour le démaquillage, avec un biphasé il ne fait pas trop de résistance. Je comprends l'engouement autour de ce mascara, lui et sa brosse "sablier" sont au top !


Voilà pour ce podium composé de 2 belles découvertes et 1 redécouverte qui me ramène aux débuts du blog #nostalgie. A très vite pour de nouveaux favoris !

    Connais-tu un de ces produits ? Quels sont tes petits chouchous en cette fin d'hiver ?

2 commentaires:

  1. J'utilise le better than sex en ce moment aussi et je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Ah les grands esprits se rencontrent ^^ . Vraiment top ce mascara !!

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)