3 mars 2019

[Haul Février 2019] Pas grand chose car nouveau téléphone !

    Hello les filles !

Petit billet "achats" qui sera rapide ce mois-ci car j'ai très peu craqué. Je me suis fait plaisir autrement en changeant mon téléphone. Je me trimballais un vieux Wiko depuis 2 ans et demi, et je me suis enfin décidée à évoluer pour quelque chose de beaucoup mieux ! ...



➢ J'ai donc dit adieu à mon Wiko Lenny 2, pour accueillir un Huawei Y5 que j'ai payé 99€. Rien à voir, la qualité est nettement supérieure ! Le lancement des applications est plus rapide, les photos sont beaucoup plus belles, je suis bien contente de ce petit investissement. 👍
Par contre l'arrière du téléphone est lisse donc ça glisse dans les mains. J'étais habituée à la matière "gomme" du Wiko qui permettait une bonne prise en main. Du coup, j'ai acheté sur le Market Place de Darty une coque souple avec un motif d'attrape-rêves. Le nom du vendeur est Magunivers et la coque m'a juste coûté 5,07€. Elle est trop canon, j'en suis folle amoureuse ! 😍


➢ Chez La Halle, j'ai trouvé une paire de boucles d'oreilles à 2€ (au lieu de 4,99€). Elles sont argentées, torsadées, et avec quelques strass. J'avais refait un tri dans mes boucles d'oreilles il y a quelques semaines et j'avais jeté 2 ou 3 paires. Donc je me suis dit que je pouvais bien m'en reprendre une nouvelle (la bonne excuse ^^).


➢ J'ai passé commande sur le site d'Easyparapharmacie pour reprendre pour mon Chéri le Soin Stop Bouton Actipur de Noreva. Il ne jure que par ce produit pour ces quelques petits boutons occasionnels. J'ai donc pris 2 tubes pour qu'il soit tranquille un p'tit moment.
Et pour moi j'ai acheté le Traitement pour mycose de l'ongle Excilor. Je me bats toujours avec une mycose sur un gros orteil, le soin Scholl entamé il y a 4 mois me satisfait moyennement. J'ai utilisé plus de la moitié, et je pense que ma mycose ne sera pas partie quand je l'aurais terminé. Je poursuivrai donc avec le soin Excilor...


➢ Pour finir, une petite commande sur le site de Mademoiselle Bio. J'ai pris l’Éponge Konjac à l'Aloe Vera de Lady Green, il m'en fallait absolument une nouvelle. Elle est à 7,95€, mais je viens de voir que les Éponges Lady Green sont en promo à 6,36€ ce mois-ci !
Et je me suis enfin décidé à essayer les cotons lavables. Cela fait plusieurs mois que l'idée me trottait dans la tête, alors je me suis laissé tenter par un kit d'essai avec 3 Carrés Démaquillants Lavables à l'Eucalyptus de la marque Les Tendances d'Emma. Il coûte 4,95€, je trouve ça raisonnable pour tester et se faire un avis avant d'éventuellement investir plus.
J'ai commandé autre chose, mais ce n'est pas pour moi 😉. Et j'ai pu choisir 3 échantillons, j'ai opté pour :


Voilà pour mes derniers petits achats, plutôt raisonnable n'est-ce pas ?! 😁
Par contre il y a une certaine palette Natural Lust de Too Faced qui sort... le 11 mars ! C'est la petite sœur de la Natural Love et je crois que je ne résisterai pas (ce serait injuste de ne pas compléter la famille, ahahah ^^).

    Et toi, fièvre acheteuse en ce moment ou pas ? Tu as déjà essayé les cotons lavables ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)