28 janvier 2019

1 mois, 3 favoris / Édition Janvier 2019

    Hello !

Hop hop hop, nous repartons pour une nouvelle année de cosmétiques favoris ! On démarre 2019 avec un podium bien parfumé et uniquement des produits pour le corps ! Gel douche, crème et parfum sont au programme de ces premiers favoris de l'année !



   Crème Douche Hammam Savon d'Alep et Miel d'Acacia - Ushuaïa   

Voilà mon gel douche chouchou de ces dernières semaines, je l'avais déjà eu il y a quelques années et je l'aime toujours autant. Je suis fan de cette odeur "chaude", façon spa/hammam. Je ne crois pas avoir croisé cette senteur là ailleurs, je la trouve plutôt unique et je pense que je pourrais reconnaître ce gel douche les yeux fermés, juste avec l'odorat. Pour moi c'est une odeur d'hiver qui me relaxe beaucoup, la texture crème mousse bien et ma peau ne tiraille pas à la sortie de la douche.


   Crème Soufflée pour le Corps - Human + Kind   

Reçu dans la Birchbox de Septembre 2017, j'hydrate en ce moment mes jambes et mon décolleté avec ce Body Soufflé qui est vraiment très sympa. La texture crème s'étale et pénètre facilement, sans laisser de film gras ou collant. L'hydratation procurée suffit aux besoins de ma peau que je qualifie de "normale" (pas de sécheresse ou soucis particulier). L'odeur est plutôt douce, un peu fleurie/végétale, j'aime bien. C'est un produit très agréable à utiliser, et pour ne rien gâcher le packaging est sympa lui aussi !

   Eau de Parfum Hyperbole - Courrèges   

Encore un produit reçu via Birchbox, celle de Décembre 2017. J'avais lu quelques revues positives sur le parfum Hyperbole et ses notes atypiques de poivre blanc et tabac. J'étais contente de le découvrir dans ma box et pouvoir le sentir. Puis finalement je l'ai un peu oublié dans mon tiroir de miniatures et échantillons de parfums, pour enfin le ressortir et l'essayer ce mois-ci. Et je l'aime vraiment bien, il change de ce que je porte d'habitude. C'est un parfum piquant et épicé, au début je discerne assez bien les notes de fleur de tabac. Puis petit à petit les notes de fond s'installent (cacao, vanille, patchouli), et le parfum se fait plus doux, moins piquant, mais il conserve tout de même du "caractère". Je ne suis pas douée pour décrire les parfums mais c'est comme ça que je ressens Hyperbole. Par contre comme la majorité des parfums sur moi, ça tient à peine une demi-journée, je ne sens plus rien au bout de quelques heures... Sur les vêtements en revanche, il tient très bien !


Voilà pour mes premiers favoris de l'année 2019 ! Mon nez est particulièrement ravi de ces produits, après avoir eu le pif bouché presque tout le mois de Décembre, mon odorat revit enfin ! A dans 1 mois pour un nouveau podium !

    Connais-tu ces produits ? Quels sont tes chouchous à toi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)