20 janvier 2019

Ma 6ème box Clic and Fit ! (mouais...)

Petit billet rapide pour te partager ma dernière vidéo sur la box Clic and Fit ! J'avais hâte de découvrir ma sélection et j'espérais faire de bonnes affaires avec les soldes... mais le soufflé est vite retombé... Je te laisse avec la vidéo ci-dessous.


Bien que cette 6ème box soit la plus mauvaise de toutes celles que j'a reçu, je reste fan du concept et commanderai une nouvelle sélection pour le Printemps. J'ai bien précisé dans les questionnaires de satisfaction sur les pièces reçues que je n'aimais pas du tout la matière des vêtements Ycoo et que je ne souhaitais plus en recevoir. J'espère que mes paroles seront entendues ! 

Si l'aventure Clic and Fit te tente, je te laisse mon lien de parrainage. 😉


    Que penses-tu des vêtements que j'ai reçu ? Tu as déjà testé Clic and Fit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)