5 septembre 2017

Birchbox "Hello Beauté" Septembre 2017 !

Happy Birthday Birchbox ! La box beauté la moins chère du marché fête ce mois-ci ses 7 ans, et elle promettait de "nous gâter comme jamais" (dixit la citation dans le livret de la box d'Août). Moi quand on me dit ça, j'imagine qu'il y aura peut-être 1 produit en plus, plus de make-up, ou encore des marques inédites. Et je le dis tout de suite : bien que les produits me serviront tous, je suis un chouïa déçue...


Ce mois-ci on a de nouveau une box tiroir avec un motif de confettis colorés. Et l'inscription "Hello Beauté" en lettres dorées. J'aime beaucoup ce design ! Mais le plus important se trouve à l'intérieur alors on regarde tout de suite ce qui s'y cache...



   Les produits en détail

Shampooing Sec "Marrakech" - Batiste. 50ml ↔ 1,80€ (200ml ↔ 7,20€)
Bon les shampooings secs Batiste, on commence à connaître. Il me semble que c'est le 4ème que je reçois (sans compter d'autres marques)... Après je n'ai encore jamais testé cette version "Marrakech", alors je suis contente de la découvrir. Mais c'est tout de même un peu répétitif.


Crème Soufflée pour le Corps - Humand + Kind. 30ml ↔ 2,24€ (200ml ↔ 14,95€)
Cool, une marque qui change et que je connais très peu. J'aime bien les packagings de Human + Kind ! Cette crème pour le corps a l'air sympa et l'odeur est agréable. Je l'utiliserai avec plaisir !


Mascara Mega Lash High Definition - ModelCo. 1/2 full-size ? ↔ 8,50€ (12ml ↔ 17€)
Nous pouvions choisir notre mascara avant l'envoi des boxs. J'ai opté pour celui de ModelCo et je suis toujours contente de recevoir du make-up et des mascaras. J'adore tester ce type de produit ! On verra bien ce que celui-ci a dans le ventre. Il nous promet volume, épaisseur et longueur.


Soin Jour Hydractiv - Thermaliv. 15ml ↔ 4,77€ (50ml ↔ 15,90€)
Une petite crème de jour hydratante pour le visage. Toujours utile, et puis j'ai toujours bien apprécié les produits Thermaliv. Mais la découverte de ce produit ne m'a pas non plus fait sauter au plafond.


Contour Yeux Éclat Jeunesse - Institut Arnaud. 5ml ↔ 6,17€ (15ml ↔ 18,50€)
Pour ce produit j'étais très contente ! Je n'ai testé qu'un lait démaquillant de la marque Institut Arnaud et c'était il y a plusieurs années. Voilà donc une autre marque qui change un peu. Et puis les contours des yeux sont des produits un peu plus coûteux que les autres, donc j'aime bien en recevoir dans les boxs. 😏


   Valeur totale de cette box : 23,48€ !

Comme je l'ai dit au début, les produits me plaisent tous et seront utilisés sans problème. Mais pour une box anniversaire, je m'attendais à mieux et à autre chose. Je n'ai pas eu d'étoiles dans les yeux avec ce contenu... Je commence même à me demander si, après 15 mois d'abonnement, je ne me lasserais pas petit à petit... Je me laisse encore le mois prochain pour voir, et si les petites étoiles ne reviennent pas, il n'est pas impossible que je fasse une pause Birchbox. Affaire à suivre !

    Et toi, que penses-tu du contenu de cette box spéciale 7 ans ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)