26 août 2018

Des ongles nacrés pour finir les vacances...

Eh oui, les bonnes choses ont une fin... Terminé la glandouille, demain c'est retour au boulot ! Pour profiter jusqu'au bout des mes petits flacons, j'ai refait une dernière pose rapide de vernis. 5 manucures en 3 semaines c'est pas mal ! Et cette fois pas de nail-art, j'ai choisi quelque chose de simple, tout doux et discret.


Les explications vont aller très vite : 1 couche de base, 1 couche de Beige Nacré de Miss Helen, 1 couche de Members Only de Ciaté, puis top coat et huile sèche-vernis. C'est tout ! 😃
Le vernis Ciaté n'étant pas opaque du tout, je voulais voir ce qu'il pouvait donner par dessus un vernis clair nacré. C'est vraiment très subtil et ça ne se voit pas en photos, mais il y a de toutes minuscules paillettes cuivrées. On va dire que ça a apporté une petite brillance supplémentaire. Il faudra que j'essaye ce vernis Ciaté par-dessus une couleur plus foncée.


J'apprécie aussi porter de temps à autre ce type de teinte sur les ongles, c'est tout doux et ça fait de jolies mains. Pour une manucure de mariée je trouve ça totalement approprié !


Voilà pour cette manucure nacrée qui clôture mes vacances.
Les poses de vernis seront de nouveau plus espacées, c'est la vie ! 😉

    Est-ce que tu aimes les vernis au fini nacré ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)