17 août 2018

LookBook Été 2018 !

Ça y est, je suis enfin venue à bout du montage de ma vidéo Lookbook de l’Été ! Ce sont les vidéos qui durent le moins longtemps mais qui sont les plus longues à monter 😁. J'aurais aimé la terminer plus tôt, mais c'était plus simple pour moi d'attendre mes vacances. Alors voilà, je me suis amusée toute seule devant mon appareil photo le temps de 4 tenues ! 
Comme d'habitude chez moi, les maîtres-mots sont "confort" et "simplicité" ! Pas de talons, de nombril à l'air, ou de popotin à moitié découvert... (n'y voyez là aucun jugement, chacun s'habille comme il veut), mais ça c'est juste pas moi ! 😉


Et comme je suis du genre conservatrice, mes fringues datent de plusieurs années et ne sont donc plus trouvables. Sauf éventuellement la robe achetée le mois dernier en solde, peut-être est-elle encore dispo dans certaines boutiques...
Mais ça te donne une idée de ce que j'aime porter (et si Clic and Fit passe par là, sait-on jamais, ils pourront mieux cerner mes goûts ^^).


     Look n°1
- Top Cache-Cache
- Pantacourt Cache-Cache
- Sandales dorées Chaussea
- Collier Parfois
- Boucles d'oreilles Pimkie

     Look n°2
- Top Camaïeu
- Pantacourt C&A
- Sandales Chaussea
- Bracelet, cadeau de ma belle-mère
- Boucles d'oreilles Œil de Ste-Lucie, cadeau de Corse

     Look n°3
- Robe Cache-Cache
- Sandales dorées Chaussea
- Bracelet cœurs, cadeau
- Boucles d'oreilles Victoria Bijoux

     Look n°4
- Top Cache-Cache
- Pantacourt blanc Esprit
- Sandales Chaussea
- Bracelet Jonc Bijoux Chérie
- Créoles argentées Camaïeu


    As-tu une tenue favorite parmi ces 4 ? Et toi, quel est ton style vestimentaire estival ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)