1 mai 2017

Nail-art "nébuleux" ultra simple !

Nouveau week-end de 3 jours, alors nouveau nail-art sur mes ongles ! Armée de 2 vernis et 2 petits morceaux d'éponge, j'ai réalisé un p'tit truc sympa, tout simple, mais qui fait son effet. Le résultat me fait penser à une sorte de ciel nébuleux, avec des nuages très flous (version girly ! ^^). Ou une galaxie très simplifiée, puisque pour moi il y a bien plus que 2 couleurs dans un nail-art galaxie. Bref, je te laisse admirer mes ongles ! 😏


Après la base, j'ai posé une couche du Laser Nail Lacquer 432 Sensual Candy de Kiko. Puis j'ai pris le mini vernis 42 Techno Bar à Tokyo de Bourjois et je l'ai tapoté sur les ongles avec un p'tit bout d'éponge. J'ai refait la même chose avec le vernis Kiko, puis à nouveau un peu de violet pour que les 2 couleurs soient présentes de façon assez équitable. En gros, tu tapotes délicatement chaque couleur jusqu'à ce que le rendu te plaise. Et on termine avec une couche de top coat qui va homogénéiser le tout.


Vraiment rien de compliqué, c'est un nail-art à la portée de tout le monde ! Je suis plutôt contente de mon association de couleurs. J'utilise peu ce mini vernis Bourjois car il n'est pas opaque, mais du coup pour réaliser ce genre de nail-art il est parfait !


J'adore vraiment ce type de nail-art ! Avec juste 2 vernis et 2 petits bouts d'éponge, on peut créer facilement une jolie manucure originale sans faire too much. Et c'est le genre de truc que tu peux reproduire avec n'importe quelles couleurs ! Allez les filles, à vos éponges ! 😉

    Tu aimes mon nail-art ultra simple ? D'autres idées faciles à me suggérer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)