30 avril 2017

[Haul Avril 2017] Commande Cosmeto Nature, Promos Beauté, et Ballerines Chaussea

    Hello Girls !

C'est l'heure du petit récap' mensuel sur mes craquages beauté ! Comme prévu, suite à l'investissement dans un beau placard sur-mesure pour la chambre, je suis restée sage ce mois-ci. Je te laisse découvrir mes quelques petits achats plaisirs et utiles du mois d'Avril.



★ J'ai passé une commande sur le site Cosmeto Nature, que je ne connaissais pas du tout avant de tomber sur cet article. Et je ne connaissais pas non plus le produit qui a titillé ma curiosité : une Huile à base d'acide formique destinée à réduire la pilosité ! C'est la marque Gutto Natural qui fait ça, il existe une version crème et une version huile-sérum. J'ai choisi cette dernière car selon les avis elle est plus pratique à utiliser que la crème. Je suis au début de la "cure" et vient de commencer la 2ème séance. Il est possible que je t'en reparle plus en détail dans un article dédié. Le flacon-pompe fait 50ml et coûte 19,99€.
J'en ai profité pour prendre aussi l’Éponge Konjac à la Menthe Poivrée de Lady Green. Comme ça j'en ai une en stock quand il faudra remplacer celle que j'utilise actuellement. Elle est vendue 7,95€, j'avais déjà essayé la version Citron et je l'avais adoré !


★ Chez Chaussea je me suis repris une paire de ballerines en toile, ayant bien usé celle que j'avais acheté il y a 2 ans (c'est d'ailleurs, à peu de choses près, les mêmes ^^). Je ne peux pas me passer de ce genre de chaussures pour le Printemps. C'est confortable et ça va avec tout. Elles ont coûté 7,99€.


★ Il y a eu quelques promos beauté chez Leclerc et Cora, et j'en ai bien évidemment profité ! Chez Leclerc, j'ai pris un lot de 3 gels douche Douceurs d'Enfance de Dop (1 à la Madeleine et 2 au Quatre-Quarts Citron) pour 2,34€.
Chez Cora, j'ai embarqué un lot de 2 démaquillants Cils Demasq de Maybelline. C'était 5,20€ le lot avec 1,56€ reversé sur la carte fidélité. Il y avait aussi les Shampooings Secs Batiste à 2,28€ au lieu de 3,80€, j'ai pris la version Original que je n'ai encore jamais essayé.
Enfin, toujours chez Cora mais pas en promo, j'ai acheté la Crème Mains Réparatrice Mixa en espérant qu'elle soulagera les démangeaisons dont souffrent mes mimines en ce moment. Elle coûte 2,28.


★ Et enfin, 2 dernières choses à te montrer : ma maman a acheté à Auchan un lot de plusieurs paires de socquettes, et elle m'en a donné une. Elles sont noires avec le bout et le talon gris. Et un motif de lunettes de soleil rose fluo ! Elles sont vraiment trop rigolotes, j'aime beaucoup les p'tits motifs originaux sur les chaussettes.
Et puis ma sœur m'a offert une jolie paire de boucles d'oreilles noires en forme de papillons. Elles viennent de la boutique Six, et c'est mon cadeau d'anniversaire en retard. 😊


Et c'est tout ! Rien de fou, mais toujours des p'tits bons plans qui font plaisir sans pour autant trouer le porte-monnaie. 😏

    As-tu aussi profité des dernières promos beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)