7 mai 2017

Birchbox s'habille en Levi's, Mai 2017

    Coucou les filles !

La Birchbox du mois de Mai est arrivée le 3 dans ma boîte-aux-lettres ! Comme d'habitude, j'ai découvert le contenu en direct en vidéo, et je viens ici te refaire un petit topo de cette nouvelle box.
Ce mois-ci Birchbox s'est associé à la marque Levi's pour le design de la boîte et... pour "l'accessoire mode" présent dans toutes les box ! Allez c'est parti, regardons ce qu'il y avait sous ce couvercle blanc...


Au programme ce mois-ci, 4 produits cosmétiques et donc 1 accessoire mode qui compte comme 5ème produit. A première vue ça change un peu, mais j'avoue tout de même avoir la sensation qu'il manque un petit quelque chose...



   Les produits en détail

Le Nettoyant Pureté - Absolution. 15ml ↔ 3,48€ (125ml ↔ 29€)
Un nettoyant pour le visage d'une marque que j'apprécie bien car les compositions sont tops ! Je vais très vite le tester puisque je vais terminer ce soir mon nettoyant du moment. J'étais quand même mécontente de constater à l'arrière du tube que la date d'expiration du produit est : 04/17... Bon ça ne fait que quelques jours, ce n'est pas trop grave, mais j'espère que cela ne se reproduira pas !

Punk Volumizer Mascara - Doucce. 6,75ml ↔ 13,50€ (13,50ml ↔ 27€)
Cool, le produit make-up du mois est un mascara ! On en reçoit pas souvent je trouve (c'est ma 23ème Birchbox et c'est la 2ème fois que je reçois un mascara !). Je ne connais pas du tout la marque Doucce en plus, ça sera donc une double découverte. Je ne l'ai pas ouvert, je vais d'abord finir mon mascara entamé. La brosse en poils a l'air assez grosse et épaisse sur la photo, et on nous promet volume et épaisseur. Intéressant, j'ai hâte de l'essayer ! Il n'y a pas d'indications sur la taille de cette miniature, je l'ai considérée comme un demi-full-size.

Detangling Leave-In Conditioner - Parlor. 30ml ↔ 4,28€ (147ml ↔ 21€)
Bon ça c'est le produit pas très original puisque c'est encore un démêlant sans rinçage pour les cheveux. J'ai maintenant une sacré collection de formats voyage de ce type de produit ! Va falloir que je me mette à les utiliser plus souvent, lol ! Celui-ci sent très très bon, et je pourrai le combiner avec le shampooing et l'après-shampooing que j'avais reçu il y a quelques mois. Routine capillaire complète du coup, c'est sympa !

Emulsion Solaire SPF50 - Thermaliv. 30ml ↔ 7,96€ (75ml ↔ 19,90€)
Birchbox nous avait laissé le choix du produit solaire il y a quelques semaines. J'ai opté pour cette émulsion qui sera très bien pour les premières expositions au soleil avec son SPF de 50. Et pour le moment je n'ai pas été déçue par les produits Thermaliv (j'en ai déjà testé 4 !).

Headband exclusif pour Birchbox - Levi's. 15€
Et voilà donc l'accessoire qui marque la collaboration avec Levi's. Un gros headband couleur jean bleu ciel, avec un effet croisé sur le dessus de la tête. Un petit style cool et rétro qui peut être sympa. J'ai tenté de le mettre dans ma vidéo, ça n'a pas vraiment été une réussite. Il va falloir que je m'entraîne, mais j'suis pas douée en coiffures. 😃


   Valeur totale de cette box : 44,22€ !

Bon, ce contenu est sympa mais pas transcendant non plus. On a eu des box bien meilleures. Mais même si je n'ai pas des étoiles plein les yeux, ces produits me serviront tous. Et il me reste à me motiver pour essayer des coiffures...

Si jamais tu souhaites toi aussi tenter l'aventure Birchbox, je laisse ICI mon lien parrainage. 😉

    Tes réactions face à ce contenu ? Si tu es abonnée, qu'as-tu trouvé dans ta boîte ?

1 commentaire:

  1. I enjoyed seeing the beauty products including Parlor, mascara, and Levi in your Birchbox!

    Ursula

    www.blueridgebeautyblogger.com

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)