8 mai 2017

Amazing Red & Easy Gold Dots !

    Holà Nailista !

Je suis contente de te retrouver pour un petit billet "nail-art facile". Pour ce nouveau week-end de 3 jours, je me suis fait une manucure chic et classe avec un vernis rouge hyper canon ! (Et l'Amoureux est du même avis, ce rouge qui claque est trop beau ^^). Et pour une discrète touche d'originalité, j'ai ajouté quelques pois dorés. 


La marche à suivre est très simple : 1 couche de base, 2 couches du vernis The Spy Who Loved Me d'OPI, puis 5 pois sur chaque annulaire qui forment un genre de triangle. Pour les pois j'ai utilisé Good as Gold d'Essie. Et bien sûr, j'ai terminé avec 1 bonne couche de top coat et mon huile sèche-vernis de Mavala.


Je suis juste trop ravie de mon petit nail-art qui correspond exactement à ce que j'avais en tête. Il donne un effet chic, propre et distingué, je trouve. Je ne fais qu'admirer mes ongles depuis samedi matin ! 😏


Voilà pour le look actuel de mes ongles (malheureusement il faudra enlever tout ça ce soir pour le retour au boulot demain...) ! Comme toujours, c'est du nail-art très facile à reproduire et à décliner avec plein de couleurs. 😉

    Tu aimes l'association rouge-doré ? Et toi que portes-tu sur les ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)