vendredi 28 avril 2017

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2017

Allez hop, encore un mois de plus qui se termine... Un mois d'Avril où j'ai pu faire 2 jolies découvertes et 1 redécouverte. On va donc parler de mes 3 produits chouchous de ces derniers jours, et ce sont uniquement des produits pour les yeux : du make-up et de quoi le retirer le soir. 😊



   Gelée Démaquillante Yeux Waterproof - Inell   

Je n'étais pas certaine de mon coup en achetant cette gelée démaquillante, ne jurant que par les biphasés depuis quelques années. Mais finalement c'est une très bonne surprise ! Ce produit élimine facilement le make-up sur les paupières, que ça soit des fards poudres ou crèmes. Pour le mascara, il faut un peu plus insister, mais ce n'est pas la galère non plus. En gros, j'obtiens la même action que quand j'utilise un démaquillant biphasé. Et en bonus, pas de sensation grasse sur les yeux ! Il faut tout de même juste veiller à ne pas en mettre une trop grosse quantité sur son coton. La 1ère fois j'en avais trop mis et ça m'a laissé un voile flou désagréable dans les yeux. Mais si on dose bien il n'y a aucun soucis. Et pour 1,60€, le rapport qualité/prix est donc très bon !


   Vice Palette 2 - Urban Decay   

Voici ma redécouverte du mois ! La 2ème Vice Palette que j'ai utilisé à plusieurs reprises, et notamment pour mon retour à la participation du challenge MMUF. J'avais aussi fait un make-up doré/marron chocolat pour le dimanche de Pâques avec cette palette. J'ai patouillé dans différentes couleurs et j'ai adoré rejouer avec ces jolis fards de bonne qualité et bien pigmentés. Et je suis toujours aussi fan du motif sur le packaging !


   Eye Lighter - Laqa & Co   

Un autre produit make-up pour les yeux, sous forme de stick cette fois. Je l'avais reçu dans la Birchbox de Novembre 2016, et après une ou deux utilisations en tant que fard sur toute la paupière, je l'avais délaissé. Le rendu était sympa mais je n'avais pas été subjuguée (peut-être que j'aime trop les fards colorés ^^). Et puis je l'ai ressorti ce mois-ci pour m'en servir juste au coin interne des yeux, pour faire la touche de lumière. Et là c'est parfait, j'adore ! Ça s'applique facilement et rapidement, le regard est instantanément éclairé, et ça tient toute la journée ! Je vais donc réserver ce petit stick pour la fonction "point de lumière au coin interne".


Voilà donc pour mon podium d'Avril, axé sur les yeux ! J'espère que la lecture t'aura plu, et on se retrouve dans 1 mois pour de nouveaux produits chouchous !

    As-tu eu l'occasion d'essayer un de ces 3 produits ? Quel est ton démaquillant yeux préféré ?

5 commentaires:

  1. La palette est trop belle, j'adore les couleurs !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà essayé la gelée démaquillante et je suis d'accord elle fonctionne très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Ah ouais franchement belle surprise, je l'aime beaucoup ce démaquillant ! Contente de voir que je suis pas la seule ^^

      Supprimer
  3. Coucou :) J'ai aussi cette palette (et les autres Vice lol) et je la trouve pas mal aussi. J'aime bien toutes ces teintes, ça permet de faire plein de maquillages différents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, avec ces palettes on a de quoi s'amuser ;)
      Bisous !

      Supprimer