mardi 17 mai 2016

Golden Peach & Paillettes !

• Après la manucure mint la semaine dernière, on passe à une couleur totalement différente mais pas moins estivale : l'orangé ! Sauf qu'il y a 10 jours, c'était grand soleil, débardeur, crème solaire. Et là ce week-end, c'était frisquet, gris, gilet et chaussettes pilou-pilou... J'ai mis la chaleur au bout de mes doigts, on va dire !


Le vernis star de cet article est un Models Own qui se nomme Golden Peach. Ce vernis porte très bien son nom, c'est un joli orange-pêche avec des reflets dorés. Il est magnifique, c'est une teinte très lumineuse et vitaminée !


Je lui ai associé quelques paillettes dorées avec le vernis Gold Fever de Sephora. A la base, je voulais en mettre sur la moitié des ongles, en diagonale. Mais j'ai fait tomber le flacon de vernis sur le carrelage avant de commencer la manucure... Alors j'ai fait ce que j'ai pu, et je m'retrouve avec des crottes de paillettes sur les côtés des majeurs et des annulaires. Tant pis. (Et 1 minute de silence pour Gold Fever qui est parti à la poubelle #RIP...) !



• Ce week-end j'ai également pris le temps de faire une nouvelle pédicure, avec quelques pois sur les gros orteils. Et comme le rendu me plaît beaucoup, je te montre aussi mes petons dans cet article.


Après la base, j'ai mis le vernis L8 de la marque MakeMeUp (truc vendu sur les marchés). C'est un rouge foncé, un peu "vampy". Puis, à l'aide du vernis Jupiter Bronze de Nail Rock et d'un dotting tool, j'ai fait des pois de façon à former un losange. Et pour finir, j'ai posé une couche du Top Coat 3 in 1 Mat de Kiko. Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'adore l'effet mat sur les pieds ! Je mets presque tout le temps ce top coat sur mes petons.



Et voilà pour mes "réalisations verniesques" de ce week-end de Pentecôte ! Je suis contente de ce que j'ai fait, mais triste et énervée d'avoir éclaté mon vernis pailleté...

    Et toi, as-tu profité de ce grand week-end pour sortir tes vernis ?

4 commentaires:

  1. Oh ça sent les beaux jours ça !!! Vive les manucures des pieds :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui je fais péter les couleurs d’Été en ce moment ! :)
      J'adore avoir les pieds vernis, c'est tellement plus joli ^^

      Supprimer
  2. si seulement le soleil était de la partie avec cette belle manucure^^ ! j'aime beaucoup l'effet même si le orange ce n'est pas trop mon truc lol
    Sur tes pieds j'adore l'effet mat avec les petits points dorés, je trouve que ça fait très oriental!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ba tu vois, c'est exactement ça que je me suis dit pour les pieds une fois que j'avais terminé : ça fait "oriental" ! :)
      Oui dommage que le soleil ne soit pas là pour aller avec l'orange :/
      Bisous ma poulette <3

      Supprimer