lundi 23 mai 2016

Petits Pois Noirs & Métallisés !

    Coucou les filles !

Ce week-end j'ai pris le temps de faire un petit nail-art sur mes ongles. Rien de compliqué ni d'extravagant comme toujours, mais le résultat correspond exactement à ce que j'avais en tête (pour une fois !). J'ai eu besoin de 2 couleurs de vernis et 1 dotting tool. Je te montre ce que ça donne ?


Après l'indispensable base, j'ai posé 2 couches du vernis Penny Talk d'Essie sur les ongles, sauf les annulaires. Puis j'ai fait un pois noir à la base de l'ongle avec mon dotting tool Yves Rocher et le vernis Colour & Go 144 Black is back d'Essence.
Sur les annulaires j'ai inversé les couleurs. 2 couches du vernis noir sur tout l'ongle, et des pois métallisés disposés en quinconce.
Puis j'ai attendu une bonne demie-heure avant d'appliquer une couche de top coat à séchage rapide, celui de Catrice qui s'appelle Quick Dry & High Shine. Il est pas mal mais a la fâcheuse manie de diluer le vernis et tout faire baver. C'est pour ça que j'ai laissé sécher mes pois pas mal de temps avant de le poser (mais je ne vois pas le temps passer puisque je regarde des vidéos Youtube pour patienter ^^).



J'adore le contraste entre le noir et le rose gold métallisé ! Un petit côté rock-chic qui me plait bien ! Et puis les pois, je crois que c'est ce que je préfère faire quand je décide de me lancer dans du "nail-art". C'est tout facile et ça fait son p'tit effet à chaque fois ! :)
 


    Que penses-tu de ce nail-art et de l'association de couleurs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire