lundi 9 mai 2016

C'est l'heure du Mint !

    Hello !

J'ai décidé d'abandonner mes articles "Nail-Book" où je montrais toutes mes manucures/nail-arts sur 1 mois. Finalement, présenter mes réalisations une par une me permettra d'alimenter le blog de façon un peu plus régulière. De plus, je n'avais presque jamais de retours sur ces articles "Nail-Book" et très peu de vues... J'en déduis que c'est un format qui ne plaisait pas, donc je stoppe et reviens à "1 manucure-1 article".
J'ai fini avec mon bla-bla explicatif, on peut maintenant entrer dans le vif du sujet avec ce que j'ai fait ce week-end sur mes ongles. Le temps étant radieux, c'était l'occasion de sortir une teinte de vernis très appréciée l’Été : le fameux "Mint" !


Une couleur que je n'avais encore jamais posée en "total look" (à la base, je ne suis pas fan des teintes bleues et vertes sur les ongles). Mais il ne faut jamais dire jamais, alors je me suis lancé avec ces 2 vernis dans les tons "menthe à l'eau".
Le premier c'est Roll In The Grass n°878 de la collection Rita Ora pour Rimmel. J'ai gagné ce vernis à l'Automne dernier sur la page Facebook de Rimmel.
Le second c'est Mint-Acid-Ittude n°246 de la collection Color Show Acid Wash Effect de Maybelline. Celui-là on me l'a offert à Noël 2014.


J'ai donc tout simplement posé le vernis Rimmel en 2 couches sur tous les ongles. Et j'ai ajouté 1 couche du vernis Maybelline sur les annulaires. Bien sûr j'ai posé une base au préalable, en ce moment j'utilise celle de la marque Monop' Make-Up. Et j'ai terminé avec 1 bonne couche du Top Coat Quick Dry & High Shine de Catrice.
Résultat : une manucure fun et colorée, en total accord avec le soleil ! J'adhère bien finalement, cette teinte ne me déplait pas.


En plus, cette gamme de vernis Rimmel est vraiment chouette ! Ça a été un jeu d'enfant de poser le vernis grâce au pinceau plat et arrondi. Et il sèche assez vite, pas besoin de patienter entre les 2 couches.

Voilà pour cette manucure toute simple qui m'a permis de me familiariser avec la tendance "Mint" ! Et puis, prendre les photos dans son jardin ensoleillé, c'est trop cool ! :)

    Et toi, tu aimes les ongles mint ? As-tu un vernis chouchou dans cette teinte ?

8 commentaires:

  1. Très sympa la couleur, ça fait été! On a envie de plonger dans l'eau et manger des pastèques avec ce nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Plonger dans une eau de la même couleur et déguster une bonne pastèque fraîche ! Quel beau tableau, ça fait rêver !
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. J'adore ! Ca donne envie d'été tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa, je suis contente que mes ongles bleus te plaisent ! ^^
      C'est clair que ça donne envie d'être en Été une couleur pareille ! :)

      Supprimer
  3. J'adore ce bleu ! Ça fait très vacances au bord de la mer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, c'est un chouette vernis de vacances ! :) ♥

      Supprimer