mardi 5 janvier 2016

1 mois, 5 favoris / Édition Décembre 2015

Et voilà déjà le moment de présenter mes derniers favoris beauté de l'année 2015 ! C'est hallucinant comme le temps passe vite, ça fait limite peur des fois (coucou la fille qui veut pas vieillir ! ...). Bien, alors quels sont les produits qui ont enchanté mon mois de Décembre 2015 ? Réponse tout de suite !



   Gel Douche Passion Euphorisante - Tahiti   

L'odeur de ce gel douche est juste fantastique ! C'est très fruité et dynamisant sous la douche ! Ce gel douche produit une mousse généreuse et onctueuse, c'est hyper agréable à utiliser. Et l'odeur reste assez bien sur la peau et embaume toute la salle de bain. J'adore !


   Mascara Volume Haute-Définition - ELF   

J'ai entamé ce mascara il y a un peu plus de 2 mois, et je l'apprécie beaucoup ! Il me fait de jolis cils séparés, courbés et allongés (par contre ça pourrait être mieux au niveau de l'étoffement des cils). Pas d'effet "carton". La brosse est pourvue de picots en silicone qui n'irritent pas du tout les yeux et ne font pas mal quand ça touche la muqueuse sur la base des cils. La tenue est très bonne, je n'ai jamais eu de soucis d'effritements ou de coulures. Il se démaquille facilement avec un démaquillant biphasé. Et tout ça, pour un petit prix de 2,50€ ! J'ai testé une bonne partie des mascaras ELF, et celui-ci est mon préféré (avec le Mascara Minéral).


   Bronzer mat Total Look Palette "02 Exquisite Night" - Kiko   

Ce mois-ci j'ai beaucoup utilisé ce bronzer contenu dans une palette Kiko d'une vieille édition limitée (celle de Noël 2012 pour être précise !). Je m'en suis tout simplement servi comme d'un blush, pour réchauffer subtilement mes pommettes. Je l'utilise régulièrement, dès que je fais un make-up des yeux dans des tons neutres/marrons/beiges, en fait. C'était une bonne alternative aux blushs colorés puisque j'ai eu quelques boutons et cicatrices d'acné qui sont venus s'installer à l'endroit où je pose le blush... Et donc, le blush rose sur l'acné, ça le fait vraiment pas ! No way !


   Eau de Parfum Signature - Léonard   

J'avais reçu l'échantillon de ce parfum dans la Glossybox de Février 2013 ! Et comme d'habitude, je ne pense pas à utiliser mes échantillons... Mais ce mois-ci, avec les fêtes et tout ça, j'ai eu envie de changer et de me parfumer avec quelque chose qui sentait plus "fort" que ce que j'utilise habituellement. Et j'ai adoré ce parfum, c'était lui l'heureux élu pour Noël ! Il fait partie de la famille des "Fleuri Oriental". Une odeur féminine, un peu sensuelle, mais qui ne monte pas à la tête. J'aime !


   Tatouage Éphémère Plume Dorée   

J'ai eu ce joli tatouage dans mon Calendrier de l'Avent Beauté de grande surface. Et j'ai décidé de l'appliquer sur l'intérieur de mon avant-bras pour la soirée de Nouvel-An. La photo de gauche a été prise le 31 décembre, quelques minutes après application de cette belle plume dorée. J'ai adoré le résultat, je trouve ça beau et fun pour une soirée ! Et la photo de droite à été prise le 04 janvier ! Je suis agréablement surprise par le tenue de ce tatouage ! Le rond noir s'efface doucement et la plume est quasi intacte. Hormis le soir de Nouvel-An où j'étais en débardeur, je porte des vêtements à manches longues et je me lave tous les jours. Je pensais donc que le tattoo allait se faire la malle dès le lendemain. Mais non, ça tient hyper bien et j'adore admirer mon avant-bras, lol.


Voilà, c'était mes derniers favoris de l'année 2015 ! Maintenant, en route pour une nouvelle année de découvertes et de coups de cœur ! :D

    Un petit mot à ajouter sur un des produits stars du jour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire