mercredi 13 février 2013

Glossybox "Enjoy Valentines" Février 2013

    Hello les Beautystas !

Le sujet du jour est donc le dévoilement du contenu de ma Glossybox de Février. Je n'avais pas prévu de la commander, mais un code réduction de 30% et un cashback de 6€ sur Igraal ont eu raison de moi. J'ai donc fait une toute petite entorse à mon "no-buy" puisqu'au final cette box me revient à 4,85€ ! (Ça aurait été dommage de s'en priver, n'est-ce pas ?!) 😊


Étant trop curieuse, je n'ai pas résisté à jeter un coup d’œil aux différentes versions qui circulent sur les blogs et sur Youtube. Forcément j'avais mes préférences pour quelques versions et produits... et je n'ai pas eu ce que je souhaitais le plus. Tant pis, c'est le jeu ! 😊


   Les produits en détail

Pearl Complex - Chi. 23€ les 59ml donc ici 5,85€
Traitement léger sans rinçage à la truffe blanche et aux perles. Apparemment il répare les pointes fourchues sans alourdir. Ça m'intéresse beaucoup ! Je teste ça dès demain matin !

Re-vita Lash - Bell. 9,50€ les 8g donc ici 5,94€
Soin nourrissant et embellissant pour cils et sourcils. Je testerai sur mes cils uniquement, je ne vois pas trop l'intérêt de nourrir et embellir ses sourcils lol.

Stylo Lèvres Ultra-Repulpant Anti-Ridules - Noxidoxi. Full-size de 28,90€
Il est écrit sur le carton d'emballage "contre les méfaits dermatologiques du tabac"... Je ne fume pas, mais je ne pense pas que ce produit ne s'adresse qu'aux fumeuses. L'embout est en silicone et présente des picots pour gommer, lisser et hydrater les lèvres d'un seul geste. A essayer donc !

Lait Corporel Beurre de Karité & Miel - Jeanne en Provence. 5,50€ les 250ml donc ici 1,10€
C'est ma petite déception de cette box car j'ai déjà reçu ce lait dans la Glossybox de Novembre 2012 et je ne l'ai pas encore terminé ! Je l'utiliserai quand même car c'est un bon produit et j'adore l'odeur. Mais j'aurais préféré découvrir autre chose et surtout tester la mousse pour le corps Pink Sugar !

Shampoing 2 en 1 Musc Guéliz - Casa d'Argane. 19,95€ les 100ml donc ici 5,98€
Un shampoing adapté à mon type de cheveux (normaux à gras), qui sent très bon mais qui a l'air très liquide. Hâte de le tester !


Le goodie et un 6ème produit

3 cônes d'encens parfum des indes et leur support.
Je trouve ça original et sympa comme petit supplément. Je n'ai jamais fait brûler d'encens chez moi, c'est donc l'occasion d'essayer !
Échantillon d'Eau de Parfum Leonard. 39€ les 30ml donc ici 1,95€
Je ne connais pas du tout, et c'est une bonne découverte car j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum !


   Valeur totale de la box : 49,62€

C'est ma 2ème Glossybox et je suis toujours aussi satisfaite de ce que vaut le contenu (celle de novembre valait 50€). Je n'ai jamais reçu cette valeur de produits chez Joliebox. Après c'est sûr que la valeur en argent ne fait pas tout, mais c'est toujours plaisant de voir qu'on dépense une dizaine d'euros pour des produits qui en valent 50.
Les produits me serviront tous, je découvre et teste de nouvelles marques. Le contrat est rempli pour Glossybox, même si j'aurais adoré recevoir la mousse Pink Sugar, la crème teintée anti-imperfections Noreva et un p'tit vernis Color Club.
Enfin, pour ce qui est du thème, je ne vois pas où est la Saint-Valentin là-dedans (à part peut-être le parfum bonus, l'encens... et la boîte !) Ne pas trop se fier aux thèmes annoncés !

Je me fais un dernier plaisir avec la Glossybox de Mars, puis pause Boxs Beauté jusqu'à cet été au moins...

Et voici mon lien de parrainage, si tu souhaites que je sois ta glossy-marraine ! 😉

    Ton avis sur cette version, et sur la tienne ?

10 commentaires:

  1. J'aurais aussi voulu avoir la crème teintée, un vernis mais surtout la mousse pink sugar ! On veut toujours ce qu'ont les autres ;)
    Je préfère la tienne!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est clair, le contenu des autres est souvent plus intéressant ^^
      C'est vrai que pour ce mois-ci tu n'es pas tombée sur le bon lot :/
      Bisous Laura !

      Supprimer
  2. Tu voulais ma version en fait...lol
    Pourras-tu nous donner ton avis sur le Re-vita lash de bell car j'ai bien envie de savoir si ce genre de produit est utile!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est exactement ça, je voulais la même version que toi ^^
      Pas de soucis, je te ferai un petit topo de ce produit quand je l'aurai testé ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Pour le prix que tu l'as payé ça vaut le coup. Moi aussi j'aurai bien aimé la mousse pink sugar !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça valait le coup, je ne regrette pas ^^
      Aaah cette mousse, pourquoi ne l'ont-ils pas mis dans toutes les boxs lol (si ils ont des fonds de tiroir de ce produit, j'le veux bien le mois prochain mdr) ^^

      Supprimer
  4. Effectivement ça valait le coup! Moi je ne suis plus abonnée à Glossy à cause du transporteur qui m'a vraiment posé trop de problèmes! Donc justement, je voulais savoir si c'était toujours Adrexo qui livrait?
    PS: super blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :)
      C'est Colis Privé qui livre les Glossybox actuellement. Pas eu de soucis pour le moment, même si cette box a tardé à venir alors qu'elle était à leur agence régionale depuis jeudi dernier.

      Supprimer
  5. Colis privé c'est Adrexo... ça a changé de nom entre temps. Donc rien que ça, ça me donne plus envie de commander chez GlossyBox. Peut-être que je vais faire un test d'un mois... on sait jamais (et comme par hasard je vais avoir le box la plus pourrie de l'année lol)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne savais pas que Colis privé s'appelait autrement avant ^^
      Il y a tellement de versions différentes avec Glossy, c'est sûr qu'on prend un risque en s'abonnant lol ^^
      Bisous

      Supprimer