samedi 26 décembre 2015

Calendrier de l'Avent Beauté de Grande Surface, ça dit quoi ? (Acte 4)

     Bonjour les filles !

Voilà Noël est déjà passé, et toutes les cases de nos calendriers de l'avent ont été ouvertes ! Ce n'était pas du chocolat pour moi cette année, mais un calendrier beauté axé sur les accessoires de coiffure. C'est mon Chéri qui me l'avait offert, et j'ai décortiqué les cases 6 par 6 (séances rattrapage ici, , et là-bas). Voyons donc maintenant les 6 derniers objets que j'ai découvert dans ce Calendrier "French Tendance".


Jour 19 → Une énorme bande de tatouage éphémère avec des triangles noirs, dorés, argentés. Vu comme ça, c'est très laid je trouve. Mais en découpant chaque triangle et en les positionnant de façon précise par 2 ou par 3, ça peut donner quelque chose de joli ! Par exemple, je vois bien 2 triangles posés en "miroir" ou en quinconce sur l'intérieur du poignet ou sur le côté de la cheville. J'essayerai !

Jour 20 → Après le twistband doré du 17 décembre, voici son petit frère twistband argenté ! Il est tout aussi beau et festif, j'aime beaucoup !

Jour 21 → Encore un tatouage (le 5ème et dernier !). Il est doré avec un motif un peu "oriental" je trouve. Et sa taille est assez grosse. Je ne sais pas trop si je l'utiliserai... Éventuellement pour un déguisement de danseuse orientale, ça terminerait bien le look ! Encore faut-il que je me déguise un jour en danseuse orientale... ^_^

Jour 22 → Voici le 4ème twistband de ce calendrier ! Moi qui aime bien ces élastiques et qui n'en avait qu'un seul, je suis servie, lol ! Celui-ci est marron et muni d'un petit trèfle à 4 feuilles au niveau du nœud. Il peut s'enlever d'ailleurs, et c'est pas plus mal car je ne me vois pas trop arborer ça sur ma tête (à moins que ça me porte chance... ^^).

Jour 23 → Un élastique noir fixé à un truc argenté qui me fait penser à un rond de serviette, mdr. Je n'avais pas d'accessoire de ce type et je trouve ça plutôt sympa. Il suffit de faire sa queue de cheval habituelle avec l'élastique noir. Puis on ouvre le bidule argenté pour le refermer autour de l'élastique et le cacher. Ça permet de changer un peu le look de sa queue de cheval, c'est cool !

Jour 24 → Attention, grosse originalité pour la dernière case... Un twistband ! Mdr ! Violet cette fois-ci, avec encore l'espèce de trèfle au bout. Je suis très contente, j'adore le violet en plus. Mais pour le 24, j'aurais peut-être aimer découvrir autre chose. En fait ils auraient dû inverser les cases 18 et 24. J'avais eu un magnifique headband le 18 décembre, c'est la plus belle pièce de ce calendrier selon moi. Ça aurait été plus logique de le mettre dans la fenêtre du 24. ^_^


Et voilà, l'ouverture du calendrier est déjà terminée ! Globalement, j'ai bien aimé le contenu de celui-ci, vendu à Auchan pour 15€. Moi qui ne tente jamais rien en coiffure et qui avait très peu d'accessoires, me voilà maintenant bien équipée ! Et les quelques tatouages et stickers pour ongles sont sympas et seront utilisés.


    Tu avais quel type de calendrier toi cette année ? Un pour les gourmandes ? Pour les beauty-addicts ? Ou les 2 ?  ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire