lundi 29 septembre 2014

Défi du Lundi #35 : Après les yeux, nos ongles voient "nude" !

Dans ce nouveau défi, on poursuit sur le thème "nude". Nous avions parlé des yeux la semaine dernière, et aujourd'hui c'est aux ongles que l'on s'intéresse.


Ma collection de vernis neutres n'est pas énormissime, mais je la trouve tout de même assez fournie avec 11 flacons. Différentes nuances sont présentes : blanc, beige, gris, taupe, marron-chocolat, etc...
Dans l'ordre sur la photo ci-dessus :
  • Mademoiselle - Essie
  • Tea & Crumpets - Essie
  • Sand Tropez - Essie
  • Miss Fancy Pants - Essie
  • C02 - Une Beauty
  • 329 Pale Grey - Kiko
  • Barefoot in Barcelona - OPI
  • Color Play 127 - Debby
  • Heirloom Pearls - Color Club
  • 02 Beige Nacré - Miss Helen
  • 11 Rose Pastel - Yves Rocher

Ce sont des teintes que je porte de manière assez régulière (au moins 1 manucure "nude" par mois), et encore plus souvent durant l'automne et l'hiver. J'aime énormément les ongles vernis avec ce style de teintes, cela fait des mains propres et classes. C'est portable au quotidien, ça ne fait pas too much pour aller au travail ou à l'école. Et si j'ai envie de dynamiser le nude, je pose un vernis pailleté en "accent nail" sur les annulaires. Rapide mais efficace !

Parmi mes petits flacons, mes 2 grands favoris sont Miss Fancy Pants et Sand Tropez de la célèbre marque Essie. Un gris-taupe et un beige-sable absolument sublimes et qui vont avec tout ! Je ne m'en lasse pas.

Actuellement je me suis calmée sur les vernis, ça fait plus de 3 mois que je n'en ai pas acheté. J'utilise ceux que j'ai et je m'en contente très bien. Mais si devais craquer pour de nouvelles teintes neutres, mon choix se porterai bien vers Spaghetti Strap d'Essie (tiens donc, encore cette marque !) et Rose Dust de Mavala.


    As-tu beaucoup de vernis "nude" dans ta vernithèque ?

6 commentaires:

  1. J'ai aussi le miss fancy pants d'ESSIE, il fait partie de mes préférés, avec le 320 de KIKO. Ces couleurs sont très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Miss Fancy Pants fait aussi parti de mes vernis préférés, il est trop beau ! :) Je ne connaissais pas le 320 de Kiko, et après un petit tour sur Google Images il a l'air effectivement super pour la saison !

      Supprimer
  2. Jolie petite collection ! Et dit donc, tu as bien vidé tes flacons des vernis Essie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui, j'ai bien vidé certains Essie ^^ Je ne mens pas quand je dis que je les adore et que je les utilise souvent, lol.
      Bisous !

      Supprimer
  3. Le Miss Fancy Pants de Essie est vraiment super beau ! Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de ciouleurs sur les ongles (enfin plutot les beiges car je n'aime pas trop ceux qui tirent vers le rose).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du succès ce Miss Fancy Pants lol ! C'est vrai qu'il est top ce vernis :)

      Supprimer