jeudi 25 septembre 2014

[Shopping/Cadeaux] Les nouveaux-venus de Septembre 2014 !

    Hello les filles !

Aujourd'hui, petit récap' des nouveaux produits qui sont arrivés chez moi durant Septembre. Ça sera rapide car je n'ai pas acheté grand chose, simplement quelques soins indispensables dont j'allais bientôt être à cours. La raison a gardé le dessus, pas de make-up. Et ça restera comme ça jusqu'à la sortie de la Vice Palette 3, seule chose qui me fait vraiment envie (j'en ai même déjà rêvé, c'est grave) !


Il y a tout d'abord un produit que j'ai reçu fin août alors que j'avais déjà publié mon haul du mois... Je le présente donc ici, il s'agit de la BB Crème + Blur de Garnier en teinte medium. J'ai été sélectionnée sur Beauté-Test pour la tester. Je vais essayer de lui consacrer une revue, c'est une nouvelle BB Crème combinée à une base lissante qui me plait beaucoup !

J'ai une meilleure amie trop adorable qui m'offre des trucs et me donne les produits qu'elle n'utilise plus. J'ai donc accueilli avec joie le Masque à l'Argile Rose de Cattier (qui était sur ma Wishlist) ainsi que 2 Beurres Corporels Duo de The Body Shop : Acai Floral et Macadamia. Encore merciii ma poulette ! ;)

Venons-en maintenant à mes achats. Tout d'abord, l'Eau Micellaire Physiologique pour Peaux Sensibles Mixtes à Grasses de Mixa. Elle remplacera ma lotion du matin, la Sébium H2O de Bioderma qui touche bientôt à sa fin. Et je pense aussi l'utiliser le soir pour parfaire le démaquillage après mon nettoyant.

Puis un p'tit tour chez Yves Rocher, munie de mon carton avec les offres et les cadeaux offerts pour tout achat ^^. Étant bientôt à cours de démaquillant pour les yeux, je me suis dit que j'allais tester leur Démaquillant biphasé Pur Bleuet (et je pourrais le comparer avec mon Cils Demasq chouchou). Il se trouve que mon gommage et ma crème spécifiques pour les pieds touchent le fond aussi. J'ai donc pris la Crème Nourrissante et le Gommage Pieds Lisses pour continuer à prendre soin de mes petons cet hiver. J'ai eu -50% sur le Démaquillant et la Crème, et 1 acheté 1 gratuit pour le Gommage.

Et quand on achète chez l'ami Yves, on repart toujours avec des "cadeaux". Actuellement c'est un taille-crayon qui nous est offert (le truc qui tombait parfaitement bien car depuis que j'ai emménagé avec mon Chéri je n'avais pas de taille-crayon. Je ramenais mes crayons chez mes parents quand j'avais besoin de les tailler lol). Il y avait ensuite un cadeau mystère... Et la vendeuse me dit que j'ai le choix entre un lait corporel ou un gloss. Ayant des litres d'hydratants pour le corps en stock, j'ai choisi le gloss. Et comme je m'astreins à ne plus dépenser dans du maquillage, ça comble un peu ma "frustration imposée" lol. Il s'agit du gloss Sexy Pulp en teinte "Nude Rosé". Enfin, j'ai eu 3 échantillons : Parfum Quelques Notes d'Amour, Nettoyant Désincrustant Pure System et Gel-Crème Matifiant Sébo-Végétal.
 

Voilà pour les produits qui ont agrandi ma collection ce mois-ci ! Maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de la Vice Palette 3 ! (Quelqu'un est au courant de la date de sortie en France ? Novembre comme l'année dernière pour la 2 ou pas ?)

    Et par chez toi, beaucoup de dépenses ou raisonnable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire