20 avril 2014

Mon Look Ongulaire de Pâques !

    Chalut les filles (*bouche-pleine-de-chocolat) !

Aujourd'hui c'est un petit post ongulaire que je te propose. J'ai coloré mes ongles dans l'esprit de Pâques. Du doré et des paillettes multicolores pour rappeler les emballages des œufs en chocolat, du blanc nacré me faisant penser à du chocolat blanc... Bref, Pâques jusqu'au bout des ongles !


Le Matériel
  • Base "Strong Nails" de Kiko
  • Good as Gold d'Essie
  • Heirloom Pearls de Color Club
  • Ibiza Mix de Models Own
  • Top Coat "Insta-Dri" de Sally Hansen

La Réalisation
  • Une couche de ma base fétiche.
  • Deux couches du vernis doré métallique sur tous les ongles sauf les annulaires
  • Deux couches du vernis blanc nacré + Une couche de paillettes sur les annulaires.
  • Une couche de mon top coat adoré.
 
Le Résultat


J'aime beaucoup cette association de vernis et je ne cesse d'admirer ces belles paillettes ! 😍

    Est-ce que tes ongles ont revêtu un look particulier pour Pâques ? ^^

5 commentaires:

  1. Très joli ! Par contre tu n'étais pas obligée de nous narguer avec tes chocolats ...^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mel ! :)
      Ahah, dsl de te narguer (et encore ce n'était qu'une partie, je n'ai pas tout mis lol)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas fait de manucure spécialement pour Pâques, mais la tienne est très joli :)
    Pendant longtemps j'ai boudé le vernis blanc (comme le vernis noir), et aujourd'hui je ne l'utilise plus que comme ça : avec des top coat pailletés par-dessus. Je trouve que ça fait très bien ressortir certaines paillettes :)
    Gros bisous et bon week-end de Pâques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Sonia :)
      C'est mon 1er vernis blanc (reçu dans la Birchbox de ce mois-ci), et tout comme toi, je pense ne l'utiliser qu'avec des paillettes par-dessus. Tout seul, c'est assez spécial... ^^
      Gros bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)