21 avril 2014

Lancôme me fait les yeux doux !

Même si j'adore colorer mes paupières et m'amuser avec mes fards, il m'arrive parfois d'avoir envie de douceur, de pastel, etc. Et pour cela, j'ai sorti une palette Lancôme gagnée en Décembre sur le blog d'Axelle. Il s'agit de la palette Les Yeux Doux "C50 Vert Tendresse", elle faisait partie de la collection Printemps 2012. Alors je suis peut-être en retard de 2 ans, mais pour moi les teintes de ces fards ne sont pas passées de mode. C'est une harmonie de couleurs idéale pour le retour des beaux jours.



Produits utilisés

  Teint
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Blush Rose d'une vieille palette

  Yeux
- Base à paupières Minérale d'ELF
- Color Tattoo "Infinite White" de Maybelline
- Palette "C50 Vert Tendresse" de Lancôme (les 2 fards du bas)

  Lèvres
- Gloss Minéral "Sorority Girl" d'ELF


Pas-à-pas pour les yeux

1) J'applique ma base, puis le Color Tattoo au doigt sur toute la paupière mobile. Il va permettre d'intensifier le fard que je vais poser juste après et le faire tenir (sachant que ces fards Lancôme sont méga-poudreux !)
2) Je prends le fard en bas à droite de la palette, je le pose par-dessus le Color Tattoo et en coin interne. C'est un joli fard blanc avec des reflets vert pâle (qui malheureusement ne se voient pas en photo).
3) L'originalité de ce make-up se situe au ras-de-cils inférieur. J'y ai appliqué le fard en bas à gauche, un vert menthe mat. Je l'ai aussi mis sur le coin externe pour faire le raccord avec le bas.
4) Je trace un petit trait d'eye-liner afin d'intensifier le regard et ne pas laisser le blanc tout seul. Je sais pas toi, mais perso je trouve que ce genre de couleur rend le regard fade si on n'ajoute pas d'eye-liner.
5) Et je termine avec mes indispensables : le khôl noir dans la muqueuse inférieure et du mascara.


Le look final !


Ne t'attarde pas trop sur les dernières photos, je suis tombée un peu malade lundi dernier et j'me sentais toute faiblarde... (Oui ce make-up date d'il y a 1 semaine en fait, j'ai beaucoup traîné pour faire cet article...)
Voilà pour ce maquillage frais et printanier. J'attendais les beaux jours pour tester cette belle palette et ça me permet de changer un peu mes habitudes make-up car je me dirige rarement vers ces couleurs. Et pour celles qui auraient craqué dessus il y a 2 ans et peut-être oubliée au fond d'un tiroir, c'est le moment de la ressortir ! 😉

    Plein de bisous mes jolies !

5 commentaires:

  1. Quoi tu étais malade sur les photos ? Non mais attend tu es toute belle :O !
    Top ton maquillage, parfait pour la saison ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais tu es toute jolie en pastel aussi ! Et je ne trouve pas non plus que ces couleurs soient passées de mode :)
    Si ça peut te rassurer on ne voit pas du tout que tu es malade non plus, et mes articles restent souvent bien plus d'une semaine dans mes brouillons avant que je les publie ;)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Sonia :)
      Hihi, et bien tant mieux si ma p'tite maladie ne se voyait pas (enfin moi je le vois quand même lol).
      Bisous <3

      Supprimer
  3. j'aime bien ton maquillage,parfait

    RépondreSupprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)