mercredi 30 avril 2014

1 mois, 5 favoris / Édition Avril 2014

Non mais sérieusement... Demain on entame déjà le mois de Mai ! Je me répète à chaque fin de mois, mais le temps passe trop vite, b*rdel ! Bref, voici les 5 produits qui ont enchanté mon mois d'Avril.



   Gel anti-bactérien "Encens du Japon" - Merci Handy   

Reçu dans la Birchbox de Mars, ce petit flacon a tout de suite intégré mon sac à main et m'est très utile ! Quand je sors des transports en commun, avant et après avoir mangé un bon sandwich vosgien et des churros à la Foire... hop je dégaine mon petit gel ! Mes mains sont nettoyées, pas asséchées et parfumées d'une odeur fraîche que j'adore ! Et l'odeur reste un petit temps sur les mains, elle ne s'évapore pas au bout de quelques secondes, c'est vraiment agréable. Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Handy ! (Ouais, elle était facile celle-là...)


   Beurre Corporel Pêche de Vigne - The Body Shop   

Je l'ai entamé ce mois-ci. Je l'avais acheté sur Showroomprivé en Octobre pour 8€ je crois et je le gardais précieusement pour l'arrivée du Printemps. Cette odeur de pêche est divine, j'en suis complètement folle et c'est un pur plaisir d'hydrater mes jambes et mes coudes avec ce beurre. La gamme Pêche de Vigne est une belle réussite, j'ai utilisé l'exfoliant corporel l'an dernier et je l'avais adoré également.


   Baiser Soufflé - Lush   

Cet exfoliant pour les lèvres a affronté son rival de chez The Body Shop il y a 2 semaines dans un article. Et il a gagné haut la main ! Il remplit à merveille sa mission, mes lèvres sont lisses et douces après utilisation. Et l'odeur et le goût de pop-corn caramélisé, on en parle ? C'est le p'tit bonus gourmand qui ravit les narines et les papilles !


   Color Tattoo "Infinite White" - Maybelline   

Avec le retour des beaux jours, j'ai ressorti mes fards clairs/pastels. Mais ce genre de teinte manque parfois d'intensité et de pigmentation. Alors pour remédier à ce léger soucis, j'utilise ce Color Tattoo blanc irisé comme base. Les couleurs de mes fards pastels ressortent bien plus, ils accrochent mieux sur la paupière, et la tenue est ainsi optimisée.


   Vernis "Ibiza Mix" - Models Own   

J'ai utilisé ce concentré de paillettes multicolores pour ma manucure du week-end de Pâques (je l'avais aussi posé à la période du Carnaval). Et je ne cesse d'admirer mes ongles quand ils sont parés de ces sublimes paillettes. Ce vernis est une grosse dinguerie, je l'adore !


Et voilà pour mes 5 favoris d'Avril !
Est-ce que ce sont des produits que tu utilises également ?

    Et rdv dans 1 mois pour les favoris de Mai ! :)

10 commentaires:

  1. Baiser Soufflé!! J'ai une grande envie de me l'offrir aussi. De toute façon, quel que soit le produit Lush, j'ai envie de tout tester chez eux!! =)
    Bonne journée, et merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Je ne peux que t'encourager à t'offrir Baiser Soufflé ! ;)

      Supprimer
  2. Ah j'ai le beurre Body Shop, je l'adore aussi ! Wow, et le vernis est sublime, je veux le même!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sent trop trop bon ce beurre corpo' :)
      Eh bien si jamais cela t'intéresse, moi j'ai acheté ce vernis sur l'e-shop Birchbox. ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Cette gamme à la pêche de vigne me tente vraiment beaucoup ! Quant à baiser soufflé...miam (ah non c'est pas à ça qu'il sert ??) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que cette odeur de pêche est ma préférée pour le Printemps. Alors je ne peux que te pousser à tester un ou plusieurs produits de cette gamme ;) ^^
      Mdr, disons que "manger Baiser Soufflé", c'est la fonction secondaire du produit ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh mais moi aussiii j'ai ressorti mon Color Tattoo Infini White pour l'utiliser comme base pour mes couleurs claires/pastels :D Je crois qu'on est vraiment des Color Tattoo addicts toi et moi ;)
    Sinon le top coat à apillettes de Models Own est super joli aussi, très coloré et festif :D
    Et Baiser Soufflé il faudra que je l'essaie aussi, même si je le trouve un peu cher ... rien que pour l'odeur et le goût de popcorn ça doit valoir le coup ;)
    Plein de gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah c'est pas vrai ! On fait exactement la même chose, trop cool ! :D
      Oui, même si j'en ai que 3, je suis complétement accroc à mes Color Tattoo ^^
      Bon je ne veux pas te pousser à l'achat, mais effectivement pour moi Baiser Soufflé vaut le coup d'être essayé au moins 1 fois dans sa vie, lol. Et comme je l'avais dit dans mon article "battle", le rapport quantité/prix est bien plus intéressant que chez The Body Shop.
      Bisous ma Sonia <3

      Supprimer
  5. Le beurre corporel j'ai celui juste à la pêche, et mon dieu quelle odeur !!! ^^
    Supers favoris miss :) Faudra que je mette de côté le fait que je n'aime pas Lush juste pour tester Baiser Soufflé un jour ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah oui, à tomber cette odeur de pêche !! ^^
      Merci pour ton commentaire Maëlle :)
      Bisous

      Supprimer