2 mai 2014

[Haul Avril 2014] Mon premier petit craquage "luxe" !

    Hello mes jolies !

Aujourd'hui, je fais un rapide retour sur les produits qui ont intégré ma collection cosméto' en Avril. Ayant bien craqué en Mars, je me suis raisonnée : une commande sur le site de Nocibé (avec une carte Illicado reçue pour mon anniv') et 2 p'tits trucs chez Monoprix. Puis j'ai eu la chance de remporter un concours sur le blog de MlleCaramelCake. J'ai été drôlement gâtée !


On commence avec ma commande Nocibé. J'ai craqué pour un Dior Addict Gloss en teinte "Atout Cœur". Pour le moment je l'ai porté une fois et j'ai beaucoup aimé. Pour compléter j'ai pris des accessoires coiffures que je songeais à acheter depuis quelques temps : un bun pour faire les chignons et les pinces chignons qui vont avec. Par contre sur le site ils disent que c'est pour les blondes (moi je suis brune)... Mais franchement, t'as vu la couleur du bun ? Il est brun foncé pailleté. Je vois mal une blonde utiliser ça... La version pour les brunes, selon le site, avait l'air d'être de couleur noire. Ils auraient pas des problèmes de vue chez Nocibé ?! 😜
J'ai ensuite pu choisir 2 échantillons parmi une dizaine de propositions. J'ai opté pour 2 parfums : La Petite Robe Noire de Guerlain et Miss Dior Blooming Bouquet de Dior.
Et dernier bonus très généreux de la part du site : 4 capsules des nouveaux Dior Addict Fluid Stick ! Je vais pouvoir tester les teintes "Pandore", "Wonderland", "Aventure" et "Mirage".

On continue avec les achats chez Monoprix. J'ai pris l'Eau Démaquillante Micellaire format 200ml, de la marque Monoprix. Et le soin ciblé Hyaluspot de la gamme Normaderm de Vichy.


On passe maintenant au superbe lot remporté chez MlleCaramelCake. C'était un concours où il fallait deviner les produits qui composaient le lot. Athéna avait posé 7 devinettes, et il fallait avoir au moins 4 bonnes réponses pour faire partie du tirage au sort. J'ai donc eu une double surprise : j'ai d'abord découvert les réponses aux devinettes et les produits qui étaient à gagner. Puis en arrivant en bas de la page... j'ai vu mon nom s'afficher, aaaaaaah ! 😍
Collier doré "Tête de Mort" / Vernis Color Riche "White Gold" L'Oréal / Vernis rouge L8 Make Me Up / BB Crème Erborian / Protect & Oil Beauty Protector / Protect & Detangle Beauty Protector / Ultra-Volume Mascara Yves Rocher.

Et pour se faire pardonner de son retard à m'envoyer le lot, Athéna m'a dit qu'elle allait ajouter quelques petits trucs. Mais je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai poussé des cris de joie et d'ébahissement dans mon salon lol. Encore un énorme merci à toi de m'avoir tant gâtée ! 😊
Skin Tone Corrector "01 Green" Kiko / Masque Oxygénant Matidiane Noreva / Nail Sticker / Crème Yu-Be / Silk Infusion CHI / Tartelette "Nature's Paintbrush" Yankee Candle.


Voilà pour mes acquisitions d'Avril ! Je pense que le mois de Mai sera aussi très calme niveau achats. J'ai prévu d'aller m'acheter un blush Kiko de la collection Printemps "Rock Boulevard", car tout est soldé à -30% et j'attendais cette réduc' pour craquer. Mais à part ça je pense ne rien acheter d'autre, et économiser pour les soldes d'été.

    Et chez toi, beaucoup de craquages ce mois-ci ou pas ?

2 commentaires:

  1. Le bun :D Faut absolument que je m'en rachète un, j'ai perdu le mien dans mon déménagement il y a 6 mois ^^ C'est clair qu'ils ont un souci niveau couleur là ^^
    Super achats ma belle :) T'as été bien gâtée par Athéna :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, tu ne l'a pas retrouvé ton bun :/ Bon c'est pas ce qui coûte le plus cher, vaut mieux perdre ça plutôt qu'un ràl YSL lol ^^.
      Mercii :) Oui Athéna a été très généreuse avec moi :)
      Bisous

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)