28 juillet 2013

Canicul' Eyes !

Hier a été la journée la plus chaude du mois de juillet je crois bien (chez moi en tout cas) ! Une chaleur difficilement supportable... Mais cela ne m'a pas empêché de me maquiller et d'aller assister au dernier match de préparation de l'équipe de foot de ma ville, avant le reprise du championnat ! Et après le match, nous étions invités à rejoindre les joueurs sur la pelouse pour les autographes et les photos, comme c'est la coutume depuis 3 ans. J'adore 😁 ! Mais je m'égare, revenons plutôt au make-up que j'arborais donc hier !



Produits utilisés

  Teint
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre Compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush "36 Pêche Vitaminée" de Bourjois

  Yeux
- Fards Blitz, Anonymous et Jagged de la Vice Palette d'Urban Decay
- Recourbe-cils Joliebox
- Mascara Volume Extrême d'ELF

  Lèvres
- XXXL Shine Lipgloss "18 Sparkling Papaya" d'Essence


Pas à pas pour les yeux

1) Le fard doré Blitz sur le tiers interne de la paupière et du ras-de-cils inférieur.
2) Avec un pinceau plat humidifié, le Water Eyeshadow sur le reste de la paupière et du ras-de-cils inférieur.
3) Encore un peu de Water Eyeshadow, balayé dans le creux et légèrement sur la paupière fixe avec un pinceau estompeur, sec cette fois.
4) Le fard Anonymous sous le sourcil et en coin interne.
5) Le fard Jagged posé comme un trait d'eye-liner, avec un pinceau biseauté humidifié.
6) Crayon khôl et mascara, ça, ça ne change pas ! 😊

Pour une fois mon appareil photo a bien voulu capter les bonnes couleurs ! Hip hip hip... Hourra ! 😀

Gardienne en carton, bonjour ! Hihi :)

Et aujourd'hui c'est pluie à gogo ! Ça rafraîchit bien l'atmosphère, mais j'espère que ça ne durera pas car je préfère le soleil.

    Bonne soirée et bonne semaine à toutes ! 

4 commentaires:

  1. J'adoore! C'est vrai qu'on voit bien les couleurs :)
    J'aime beaucoup ton titre aussi lol :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura hihi :)
      Oui j'ai essayé de trouver un truc original pour le titre, j'en suis pas mécontente lol ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli make up une fois de plus et de belles couleurs pour l'été!
    Ca te va super bien ces petites ondulations dans les cheveux!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Elodie ! :)
      J'essaye de moins utiliser mon lisseur, alors à la place je fais des nattes après m'être lavé les cheveux. Une fois qu'ils sont secs je défais les nattes, et voilà ! ^^
      Bisous <3

      Supprimer

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)