mardi 29 janvier 2013

Make-up discret... pour un entretien !

    Coucou les filles !

Je vais commencer par m'excuser de mon inactivité sur le blog, mon dernier article remonte à mardi dernier. Plusieurs éléments en cause : les leçons de code, le manque d'idées, le temps maussade qui fait que mes photos sont à pleurer et accessoirement la recherche d'un boulot...
Mais aujourd'hui, il se trouve que j'ai eu un entretien ! Et qui dit entretien préalable à l'embauche dit sérieux, discrétion, etc. Donc exit les couleurs flashy sur les paupières et les vêtements, on opte pour du neutre. Et pour le maquillage, qui dit neutre dit palette Naked ! Et j'me suis dit que ça serait sympa de partager avec toi le make-up que j'arborais cet après-midi pendant l'entretien.



Produits utilisés

  Teint
- Crème teintée Créaline AR de Bioderma
- Correcteur All Over Cover Stick "Rosy Beige" d'ELF
- Poudre compacte Luminelle "02 Medium Naturel" d'Yves Rocher
- Blush beige irisé d'une palette Marc Chancel


  Yeux
- Base à paupières 1€ "Champagne" d'ELF
- Fards Sin, Virgin, Naked et Smog de la palette Naked d'Urban Decay
- Crayon khôl noir d'Yves Rocher
- Mascara The Colossal Volum' Express Cat Eyes "Brun Léopard" de Maybelline


  Lèvres
- Baume à lèvres Karité d'Yves Rocher
- Baume à lèvres "Coca Mania" de Réserve Naturelle (C'est un truc gadget que j'ai payé 1€. Il sent le bonbon au coca qui pique, j'adore ! Et il fait juste un peu briller les lèvres).


Pas à pas pour les yeux

Sin sur toute la paupière mobile.
Virgin en touche lumière sous le sourcil.
Naked dans le creux de paupière à l'aide d'un pinceau estompeur, et j'estompe en remontant le fard sur la paupière fixe.
Smog en coin externe, dans la moitié externe du creux de la paupière, et en ras-de-cils inférieur.
Je floute bien les contours du maquillage, et voilà pour les fards ! C'est pas sorcier hein 😊


Comme j'ai hâte que le soleil et le printemps reviennent ! Les photos de n'œils avec le flash c'est croo nul !


Voilà pour ce make-up simple, rapide et idéal pour les entretiens, rendez-vous importants ou tout bêtement pour aller au boulot !

    Bisous les filles ! <3

10 commentaires:

  1. Super joli, j'adore le neutre en journée !
    Et avec la palette naked, ma favorite en plus :p
    Je croise les doigts pour une réponse favorable suite à ton entretien ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très naturel ce make up, bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super joli et discret! J'aime beaucoup, parfait pour tous les jours :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Contente que ça plaise :)

      Supprimer
  4. Très beau maquillage ! Discret et sympa pour tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  5. Très discret, et super joli !!!

    Tu as eu la réponse à ton entretien ??

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlle :)
      Pas de réponse pour l'instant, elle m'a dit qu'elle me rappelerait quand elle aurait une garde à me proposer.
      Mais ce matin une crèche où j'ai envoyé un cv en octobre m'a rappelée pour un CDD. Mais j'étais au code quand elle a appelée, donc je rappelle cet aprem ^^

      Bisous !

      Supprimer