19 juillet 2024

[Haul Juin 2024] Only, Naf-Naf et... Beauté-Privée !

Aujourd'hui, on est parti pour un tour d'horizon de mes achats de Juin ! Quelques petites choses dont j'avais besoin, des p'tits plaisirs... Par contre les soldes m'ont laissé sur ma faim... J'ai fait 3-4 boutiques le 1er samedi des soldes, et il n'y avait pas grand chose. Que ça soit en terme de quantité que de qualité... Tant pis, je suis quand même contente de mes achats, et je te les montre tout de suite ! 😊


• Lors d'une promenade à la Foire Expo' de Nancy, j'ai craqué sur le stand d'une exposante de bijoux en acier inoxydable. J'ai très peu de colliers, alors je me suis fait un p'tit plaisir à 10€ avec ce collier argenté tout simple mais si élégant. 😊 


• Chez Intersport, juste avant que la compétition de l'Euro débute (j'adore le foot si tu ne le savais pas encore ^^), je suis tombée nez-à-nez avec un T-Shirt Only trop sympa. Je ne pouvais pas repartir sans 😄. J'ai adoré le style marinière, le rappel couleur du drapeau français, les 2 petits cœurs bleu et rouge 😍. Il était à 16,90€.
• Toujours de la marque Only, mais dans la boutique du même nom, j'ai pris ce pantalon large kaki en lin. Pas soldé par contre 😅, il m'a coûté 39,99€.


• Début juin, je suis allée en Bourgogne chez ma copine pour son EVJF. Le dimanche matin, nous nous sommes rendues à un p'tit vide-dressing dans un village près de chez elle. Et j'ai déniché 2 pièces Naf-Naf : une robe d'été fluide jaune moutarde, et une combi' pantalon noire avec le haut bustier et un nœud à la taille. La nana qui tenait ce stand n'avait fixé aucun prix pour ses vêtements, je lui ai proposé 10€ pour les 2 pièces et elle a accepté. 😍

 
• Je suis repartie de chez ma copine avec également 3 produits dont elle ne voulait pas. Si je ne dis pas de bêtises, ils proviennent tous de Biotyfull Box :
   - Shampooing Pailleté à l'Huile d'Argan de Biorgania
• Et j'ai malheureusement été contrainte d'acheter l'Huile-Sérum Purifiante pour mycose des ongles de la marque Poderm. Un produit que la marque m'avait envoyé il y a quelques années et qui avait fonctionné sur mon orteil atteint. Et là, un vilain champignon s'est attaqué à l'ongle de mon majeur droit... Ni une, ni deux, j'ai passé commande sur le site d'une parapharmacie en ligne, au prix le moins cher que j'ai trouvé. 24,45€ avec les frais de port. Et on croise les doigts pour que ce soin combatte de nouveau avec succès !


• Devinette trop facile : sur quel site ai-je bien pu passer une commande ?... Beauté-Privée, gagné ! 😅
Un total de 6 produits pour ce panier :
   - Fleur de Douche de Brushworks
   - Papiers Matifiants au Charbon de Brushworks
   - Eyebrow Powder Pencil "08 Ash Brown" de NYX
   - Poudre Matifiante Can't Stop Won't Stop "04 Medium" de NYX
   - Top Coat Séchage Rapide Express Manucure de Maybelline
   - Crème pour les Yeux Hyaluronic + CBD de London Botanical Laboratories


• On termine avec 3 produits de soins visage Sephora tous soldés à -30% :
   - Gelée Micellaire Démaquillante Apaisante (10,49€ les 400ml)

 
Voilà pour mes achats de Juin ! Un haul assez fourni tout de même, je pense me calmer pour le reste de l’Été 😇. Bon ok, j'aimerais juste me racheter 1 ou 2 paires de chaussures/sandales 😄. Mais sinon je serai sage comme une image !
 
    Et toi, quel est ton bilan achats/soldes de cet Été 2024 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)