16 mai 2024

Nail-Art : quelques pois sur fond de "Diana" !

Hourra ! J'ai pu prendre le temps de vernir mes ongles avec ce chouette "viaduc de l'Ascension" (être en week-end le mardi après-midi, quel pied quand même ^^) ! Je reviens donc par ici aujourd'hui pour te montrer le petit look arboré par mes ongles la semaine dernière. Une manucure qui a tenu 6 jours, j'étais ravie ! 😊
 

  Les étapes de ce nail-art :
• Je démarre avec une couche de base, la 2-en-1 Green de Miss Cop actuellement.
• Je poursuis avec 2 couches du vernis Diana de Nailmatic.
• Je réalise quelques pois avec les vernis Espresso n°310 de Mavala, et Tenue & Strong Pro "835 Metal Me Teal" de Maybelline.
Je te laisse regarder sur les photos comment j'ai positionné ces petits pois. 😉
• Je termine avec une bonne couche de mon Top Coat OPI et ma fidèle Huile Sèche-Vernis de Mavala.
 

Le vernis Diana de Nailmatic ne ressort pas comme il faut sur les photos. En réalité c'est un bois de rose plus soutenu et foncé, là il paraît fade...
Sinon j'adore toujours autant faire des pois, c'est le nail-art hyper facile, rapide et qui fait son p'tit effet ! J'étais contente de mon accent nail avec ces diagonales de pois marrons et bleu métal. 😊



Voilà pour ce nail-art très simple, mais qui fait de jolis ongles, et qui est déclinable à l'infini avec toutes les couleurs souhaitées ! 😉
J'espère que cet article t'as plu et te donneras pourquoi pas quelques idées pour ta prochaine séance de pose vernis !

    Comment sont habillés tes ongles en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)