5 mai 2024

1 mois, 3 favoris / Édition Avril 2024

Avril est terminé, le Printemps le vrai n'a toujours pas fait son apparition... Mais après la Mangue le mois dernier, je continue d'introduire dans mon quotidien des odeurs et des couleurs qui appellent aux beaux jours. Je te présente donc tout de suite mes favoris d'Avril ! 
 

 
   Douche Lait Hydratante Fraise & Menthe - Cottage   

J'adore les Gels Douche Cottage mais je n'avais encore jamais essayé cette version Fraise et Menthe. Belle réussite, le mix de ces 2 ingrédients est top ! Ça donne une odeur fruitée et fraîche à la fois. Les odeurs de fraise peuvent vite virer au "chimique", mais ici avec la menthe ça allège la chose et ça n'est pas écoeurant. C'est le style d'odeur parfait pour le Printemps/Été ! Et comme toujours avec Cottage, ça mousse comme il faut et c'est plaisant à utiliser. 👌🏼


   Mascara Happy Go Lash "01 Black" - The Body Shop   

Je m'étais acheté ce mascara dans une boutique Outlet pendant les soldes en Janvier. Il m'était revenu à moins de 3€ 🥳 ! Quelle belle affaire vu la qualité du produit ! Le mascara Happy Go Lash me donne une jolie frange de cils et il est facile de jouer avec les couches selon le rendu désiré. En 1 couche, ils sont allongés, recourbés et étoffés juste ce qu'il faut. Avec une 2ème couche, on peut obtenir des cils plus fournis et longs, avec un effet plus "dramatique". La matière du mascara n'est pas sèche ni épaisse, on a le temps de travailler les cils avec la brosse. Brosse qui, au passage, est complètement classique : forme toute droite et en poils. Une fois le mascara appliqué, les cils restent souples et ça tient toute la journée. Jamais eu de soucis d'effritement ou de coulure (attention il n'est pas waterproof pour autant ^^). Et la p'tite cerise sur le cake, c'est le packaging so girly et printanier ! Super mascara qui m'a aussitôt convaincue ! 👍🏼


   Dior Addict Gloss "783 Atout Cœur" - Dior   

Bon désolé, ce Gloss Dior est une relique et n'existe plus... Mais je le porte régulièrement ces derniers temps et je l'aime beaucoup... Donc il a sa place ici tout de même 😊. Cette teinte rose framboise ré-hausse à merveille la couleur des lèvres, et les fines nacres de ce gloss donnent un bel effet "volume". Une bouche plus pulpeuse, un rendu brillant juste ce qu'il faut et qui ne fait pas too much. Un effet "lèvres en pleine santé" en somme. La texture fait également partie des atouts de ce Dior Addict Gloss, ça ne colle pas, c'est très confortable à porter. Le seul bémol concerne la tenue, mais comme pour tout gloss ça ne tient pas des heures, et il faut en ré-appliquer au bout de 3-4 heures si on veut garder la couleur. Mais ça n'est qu'un détail, pour le reste j'adore ce produit lèvres ! 💋


Voilà, tu sais tout de mon podium beauté d'Avril très rose ! J'espère que la lecture de ces favoris fut intéressante pour toi, et on se donne rendez-vous dans 1 mois pour la découverte de nouveaux coups de cœur ! 😊

    Connais-tu ces 3 produits ? Quels sont tes chouchous cosméto' du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)