5 avril 2024

1 mois, 3 favoris / Édition Mars 2024

    Hello !

Bon... le Printemps ne se fait pas du tout remarquer dans le ciel 😔... Mais dans mes favoris du moment, il commence à pointer le bout de son nez ! Fraîcheur et odeur fruitée sont au rendez-vous dans cet article ! Il ne manque plus que le soleil et la hausse du mercure... Allez, on va ensoleiller un peu nos cœurs et nos corps avec les 3 produits du jour ! 😉



   Bain Douche Moussant Mangue - Sephora   

Habituellement j'attends l’Été pour dégainer les gels douche aux odeurs bien fruitées. Mais cette année je n'ai même pas attendu l'arrivée du Printemps pour entamer ce Gel Douche Mangue de Sephora. Cet hiver et ce début de Printemps ultra-gris et pluvieux m'ont tellement donné le bourdon que j'avais besoin de choses qui puissent égayer le quotidien. Et quoi de mieux que ce joli flacon orange pep's et cette odeur gourmande de mangue ?! Je trouve que ça sent la mangue bien mûre et fondante, c'est un régal pour les sens ! Et puis ça mousse super bien, c'est hyper agréable de se savonner le corps avec ce produit ! 👌🏼 


   Cooling Gel - Hansaplast   

Bon, on a eu quelques jours de beau temps quand même durant ce mois de Mars, et j'ai pu reprendre tout doucement le footing. Je suis allée courir 3 fois, et après l'effort et la douche j'ai ressorti ce tube de Cooling Gel Hansaplast. Je l'avais trouvé sur Beauté-Privée. Je le masse sur mes mollets, mes cuisses, mes fessiers. L'effet de fraîcheur se "libère" progressivement sur la peau, ça fait un bien fou ! Et je n'ai eu aucune courbature à déplorer suite à ces 3 footings de reprise (après 6 mois sans courir tout de même). Ah si, la 1ère fois je n'ai pas mis de gel au niveau des muscles fessiers extérieurs et j'ai eu un peu mal. Les fois suivantes, avec le Cooling Gel, plus rien du tout ! Ce produit contient du menthol et de la caféine, je trouve que c'est vraiment efficace pour détendre les muscles ! 👍


   Brume Océanique Aqua Rêves-Tu - Garancia   

Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de cette Brume Océanique absolument magique ! Découverte grâce à Biotyfull Box, j'avais terminé ce produit il y a bientôt 6 mois... et j'ai rapidement vu un changement (négatif !) sur l'état de ma peau sans l'utilisation de cette Brume. J'ai donc commandé une nouvelle bombe sur Easypara, et l'ai ré-intégré à ma routine tous les soirs juste avant la crème de nuit. Au bout de quelques jours je voyais déjà une amélioration 😍 ! Un teint plus homogène, des boutons qui cicatrisent beaucoup mieux et ne laisse pas d'horrible tache pendant des semaines, et moins de boutons aussi. J'avais fait le même constat en testant pour la 1ère fois cette Brume à l'Automne 2022, c'est bluffant ! Cette efficacité est sans aucun doute due à l'ingrédient miracle nommé Niacinamide. Une fois que j'aurais fini mon grand stock de sérums et crèmes en tout genre, j'essayerai de me pencher sur d'autres produits qui contiennent ce super ingrédient.
 
 
C'était mon beauty-podium de Mars ! 😊
J'espère que la lecture t'as plu et peut-être donné envie de tester à ton tour un de ces chouettes produits ! 😉

    Dis-moi tout, quels sont tes favoris de ces dernières semaines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)