18 avril 2024

[Haul Mars 2024] Nouvelles lunettes de vue et Cadeaux d'anniv' !

Après mes craquages soldes de Janvier, aucune dépense beauté ou mode en Février... Me revoilà pour un récap' achats de Mars 😁 ! C'était mon anniversaire, donc même si je n'avais besoin de rien je me suis fait un p'tit plaisir. Et je vais également te montrer mes cadeaux ! 😊 
 

 
• J'ai changé de lunettes de vue ce mois-ci, après plus de 4 ans avec la même monture made by Mauboussin. Je suis restée fidèle à la marque, et avec l'aide de mon chéri, on a choisi chez Krys la référence MAU2313 01 OR ROSE. Ça change beaucoup car je n'avais jamais eu de monture d'une couleur si claire et d'une taille si "grosse". Il m'a fallu un p'tit temps d'adaptation, mais maintenant je les apprécie. 😊
 

 
• Hormis les lunettes, les 2 seules choses que je me suis offerte sont une Chemise verte en lin chez Cache-Cache qui m'a coûté 29,99€ (référence CHEBASILIN VERT GREEN BEE), et un Legging/Pantacourt chez Intersport à 9,99€. Il a une grande poche sur le côté d'une jambe, je peux y mettre mon téléphone pour les footings, c'est ce que je recherchais.

 
• Venons-en à ce que j'ai reçu pour mes 25 ah mince non, 33 ans 😐😅 ! Un joli Top Cache-Cache avec son imprimé "jungle" (référence DDENTIMP2 BLANC), et un magnifique Sac Bandoulière Bonobo vert kaki et détail doré.

 
• Un autre petit Sac, noir cette fois, et qui peut se porter en bandoulière ou à l'épaule. Il vient de La Halle, un très beau basique, pratique, pas encombrant 👌. Il était accompagné d'un Vernis Color Show Maybelline en teinte "12 Sunset Cosmo", d'un diffuseur Yankee Candle pour la voiture senteur "Black Cherry", et de quelques délicieux chocolats Lindt. Merci à ma copine Océane ! 😘

 
• Une jolie montre très raffinée dans un coloris rose/beige tout doux avec un motif fleuri sur le cadran. Elle est de la marque Oui & Me, je ne connaissais pas du tout.
Et pour finir, un bel assortiment de 3 produits Nuxe dans la gamme Very Rose :


Voili Voilou (qui dit encore ça ?! 😅) pour les p'tites nouveautés qui ont rejoint mon placard, ma salle de bain, etc. En espérant que cette lecture t'auras plu et que ça te donneras peut-être des idées de cadeaux à offrir ou à s'auto-offrir ! 😉
 
    Et de ton côté, comment vont les dépenses beauté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)