20 février 2024

[Haul Janvier 2024] Soldes dans 2 Outlet = craquage !

Attention ! Préparez-vous pour, je pense, l'instant shopping le plus fourni de l'histoire de ce blog ! 😄
Je crois bien que c'est la première fois que j'achète autant de fringues dans le même mois. 🙊🙈
Mais quand on décide de passer la journée dans 2 Outlets, ça n'est quand même pas pour rentrer bredouille 😅 ! Alors c'est parti pour le grand récap' de mes craquages de Janvier !
 

• On commence avec mes achats du 2 janvier (car dans ma région les soldes d'hiver débutent toujours le 2 pour s'aligner avec l'Allemagne ^^). 
Je suis allée chez Sephora, j'avais une carte cadeau à finir d'utiliser et j'ai complété au bout. J'ai craqué pour :
 - Bain Douche Moussant Mangue de Sephora à -70% (2,09€ au lieu de 6,99€)
 - Bain Dissolvant Express de Sephora à -30% (5,59€ au lieu de 7,99€)
 - Level Up Brightening Eye Gel Kit de Patchology à -30% (9,80€ au lieu de 14€)
 - Rouge à Lèvres Rouge Pur Couture "83 Fiery Red" d'Yves Saint-Laurent à -70% (12,60€ au lieu de 42€)

 
• J'ai poursuivi chez Cache-Cache avec un Jean Skinny bleu foncé soldé à -50% (17,99€ au lieu de 35,99€), et un Short/Bermuda noir à -50% également (7,99€ au lieu de 19,99€).

 
• Le 4 janvier, lors d'un petit tour chez Monoprix avec ma Maman, je suis repartie avec 2 articles à -50%. Un Dentifrice 3D White d'Oral B qui contient du charbon. Et un Body manches courtes couleur vert sauge, avec une jolie encolure carrée. Je n'ai pas les prix car c'est Maman qui a tout réglé. 😊

 
• Passons à la journée du 15 janvier, où je me suis rendue en Allemagne et plus précisément dans l'Outlet de Zweibrucken. Très bel endroit au passage, il y avait encore les décos de Noël et il avait neigé le matin ce qui ajoutait un charme supplémentaire. 😍
J'ai dépensé 34,90€ chez Tommy Hilfiger pour un superbe Jean Harlem Skinny très classique mais qui avantage parfaitement mes jambes et mon popotin 😄. Puis chez Hollister, je suis repartie avec un Haut blanc style corset aux détail ajourés tout mignons (11€), et un short noir en coton (8,49€) parfait pour traîner chez soi ou se faire un look sportif et sexy à la fois. 😊

 
• Seconde virée shopping avec ma meilleure amie, nous nous sommes retrouvées à Troyes. Le matin nous étions au Marques Avenue de Saint-Julien-lès-Villas. J'ai fait une bonne affaire chez Levi's avec un Jean bleu clair 720 High Rise Super Skinny à 25€ ! Et un beau pull moulant noir et kaki un peu ouvert dans le dos chez Promod qui m'a coûté la modique somme de 4,85€

 
• Après une savoureuse pause repas Au Bureau, nous sommes allées à l'Outlet de Pont-Sainte-Marie. Mes trouvailles ont eu lieu chez Mango avec une robe-pull fuchsia à 20,99€, puis chez Garcia avec un Jean (encore 😅) bleu foncé à 35€, et enfin chez Undiz/Etam où j'ai dépensé 12€ pour un haut et un bas de pyjama.

 
• Pour finir avec mes achats à Pont-Sainte-Marie, j'ai craqué chez The Body Shop pour le Mascara Happy Go Lash, et un chouette Kit Capillaire contenant 3 formats voyage de la gamme au Gingembre (Shampooing, Après-Shampooing et Exfoliant Cuir Chevelu). Le tout m'est revenu à 8,82€ !


• On poursuit avec une petite commande sur le site Easypara :
  - Brume Océanique des Sirènes Aqua Rêves-Tu de Garancia. 9,70€
   - Eau Florale Bio Lavande de Ladrôme. 4,94€
   - Levure de Bière et Carotte de Phytoceutic. 7,59€
   - Baume Lèvre Nourrissant d'Alvadiem. 5,30€
2 échantillons étaient glissés dans cette commande : Crème Hydratante Visage de CeraVe, et Eau de Soin Botanique Aqua Magnifica de Garancia.

 
• Je clôture ce big haul avec le Mascara Scandeleyes Reloaded "002 Black Brown" de Rimmel, shoppé en promo à 3,58€ chez Leclerc. Et 3 échantillons de Cicabio Pommade de Bioderma, donnés par ma dermatologue pour soulager la peau de mes jambes après l'épilation laser. J'étais un peu rouge juste après la séance, et avec cette crème ça s'est très vite calmé et aucun effet secondaire. J'ai hâte d'aller faire ma 2ème séance ! 😄


Bon, on va peut-être s'arrêter là 😂 ! Inutile de préciser que je n'ai plus besoin de m'acheter quoi que ce soit jusqu'aux prochaines soldes 😄. Si je devais craquer pour quelque chose ça serait éventuellement pour 1 ou 2 paires de chaussures. Pour le reste on va essayer de rester bien sage. 😇

    Les soldes de Janvier, ça dit quoi chez toi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)