16 décembre 2023

Nail-Art : Winter Dots !

Presque 3 mois que je n'avais pas mis de vernis sur mes mains... J'ai profité d'une soirée en solo pour renouer avec quelques jolis flacons et réaliser un nail-art "hivernal" 😊. Le résultat correspondait exactement à ce que j'avais en tête, alors je suis ravie de pouvoir immortaliser cette manucure par ici !
 

  Les étapes de ce nail-art : 
• Je démarre avec une couche de base, la mienne en ce moment est de la marque Nail HQ.
• Je poursuis avec 2 couches du Power Pro Nail Lacquer "26 Pink Beige" de Kiko.
• Puis je passe aux petits pois ! J'en ai fait sur l'entièreté des annulaires, et sur une petite partie des majeurs. Pour cela j'ai utilisé 3 vernis : le Nail Lacquer "300 Pearly Malachite Green" de Kiko, Heirloom Pearls de Color Club, et Beyond Cosy d'Essie.
• Pour finir, une bonne couche de Top Coat OPI et l'Huile Sèche-Vernis de Mavala.


La combinaison de ces 4 vernis et de ces couleurs a plongé mes ongles dans un esprit "cocooning et hivernal", je trouve. C'est doux, c'est délicat, ça fait de jolies mains. 😊
Les pois suggèrent un effet "flocons de neige", on est dans le thème pour les fêtes de fin d'année !
 


Et cette belle manucure a tenu 6 jours avant de commencer à s'écailler ! Application un vendredi soir, et retrait le jeudi de la semaine suivante (alors que je bosse dans une crèche, me lave les mains 150 fois par jour, déboutonne des bodys, etc ^^). Le test du Top Coat OPI est réussi haut la main, habituellement mes manucures commencent à s'écailler au bout de 3-4 jours.
J'ai adoré ce nail-art et cette association de couleurs ! 😍😊
 
    Qu'en dis-tu de cette manucure à pois ? Comment sont vernis tes ongles en ce moment ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)