9 décembre 2023

[Haul Octobre/Novembre 2023] Zeeman, Beauté-Privée et Tenues de nuit spécial Noël !

    Holà Chicas !

Je reviens par ici aujourd'hui pour partager avec toi mes beauty-trouvailles de ces 2 derniers mois 😊. Essentiellement des choses dont j'avais besoin, et à prix raisonnables 😉. Bon ok, 2 commandes sur Beauté-Privée c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus raisonnable 😅, mais pour ma défense j'ai pris plusieurs choses pour offrir à Noël. Alors autant en profiter pour glisser dans les paniers quelques petits produits pour soi 😇.
Trêve de blabla, voici mes achats d'Octobre et Novembre !


• Le 1er novembre je devais aller faire le plein d'essence. La zone commerciale où je suis allée était ouverte, je suis entrée pour la 1ère fois dans un magasin Zeeman... Et je ne suis pas repartie les mains vides évidemment ! Un lot de 2 ceintures à 2,19€. Une noire et une grise, elles sont simples mais ça m'est toujours utile pour maintenir un pantalon qui glisse un peu ou pour accessoiriser sobrement une tenue. J'ai aussi pris une paire de collants gris anthracite à 4,49€. Je n'avais plus qu'un seul collant chaud pour l'hiver et il est marron. Un autre coloris était donc le bienvenu !

 
• Poursuivons avec mes 2 fameuses commandes sur le merveilleux site Beauté-Privée ! 😄
Dans mon premier panier, j'ai mis :
 - Levure de Bière Bio de Vitavea
 - Shampooing Cheveux Normaux de L'Arbre Vert
 - Thé Vert Sencha de Pagès
 - Peeling Feet de PostQuam
 - Huile Démaquillante de Nacomi
 - et on m'a glissé 2 lots d'échantillons de cotons Demak-up 
La seconde commande contenait les produits suivants :
 - Fleur de Douche Ecotools
 - Démaquillant Biphasé MicellAIR Expert O2 de Nivea
 - Gel Douche Naturally Good à l'Huile d'Argan parfum Fleur de Coton de Nivea
 - Contour des Yeux Raffermissant à la Grenade de Weleda
 - Baume à Lèvres aux Huiles Protectrices de Completely Nuts
 - Compléments Sommeil Paisible et Réparateur de Fleurance Nature
 - et un 3ème p'tit kit découverte de cotons !


• Et pour terminer, je n'ai pas résisté lors de mes courses chez Leclerc à ajouter dans mon caddie un Pyjama de Noël et également un joli Body sexy de Mère-Noël 😏... Chaque article était à 9,95€, vraiment correct comme prix ! 👍🏼

 
Voilà pour le récap' de mes achats d'Octobre et Novembre ! Pas de craquage perso' prévu pour Décembre, l'heure est aux cadeaux... et je me ferai sûrement plaisir en Janvier avec les soldes 😁😊 !

    De ton côté, beaucoup de dépenses beauté ces dernières semaines ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)