9 novembre 2023

[Haul Août/Septembre 2023] Commandes Ipanema, Lascana et Beauté-Privée !

    Coucou ! 👋
 
C'est un petit récap' de mes achats d'Août et Septembre que je te propose aujourd'hui. Pas de grandes folies, essentiellement des choses dont j'avais besoin 😇. Allez hop, je te montre tout ça ! 
 

• Lors d'une vente Ipanema sur Veepee, j'ai investi dans une paire de claquettes beige/rose pour le travail (je bosse dans une crèche), et une paire de tongs couleur saumon pour la maison. Chaque paire était au prix très abordable de 9,99€ (bon les 5,90€ de frais de port ça fait moins plaisir ^^).
Elles sont très confortables et vont me durer plusieurs années sans problème. La qualité est top !

• On reste sur Veepee, avec une commande de lingerie Lascana. Petit plaisir perso' (c'est cool de renouveler et d'avoir de la jolie lingerie), mais plaisir aussi pour 2 puisque j'ai pris un sublime body noir tout en dentelle très sexy 😏😄 ! Il était à 17,99€. J'ai ensuite craqué sur un pantalon de pyjama couleur bleu ardoise à 12,99€. Puis un shorty bleu et un  soutien-gorge orange à 6,99€ chacun.


• Nouvelle commande... sur le site Beauté-Privée cette fois. L'antre de la tentation cosmétique 😅 ! A la base j'avais acheté 5 produits, mais la cure de Levure de Bière Fleurance Nature était en rupture finalement. J'ai été remboursée. Les 4 autres produits que je me suis pris sont : 
   - Crayon Sourcils Brow Precise "Deep Brown" de Maybelline (4,90€)
   - Huile Sourcils Stimulatrice de Pousse de Chado (20,90€)
   - Lubrifiant Natural Extra Sensitive de Durex (7,90€)
   - Après-Shampooing Huile de Coco et Ylang Ylang de Beauty & Planet (4,90€)

 
• Pour finir, lors de mes courses chez Leclerc j'ai mis dans mon caddie un flacon du Shampooing extra-doux Nateïs à l'Huile d'Argan et Camélia. Il coûte 1,25€ et se destine aux cheveux secs et abîmés. J'ai déjà commencé à l'utiliser et il me convient très bien !
Et j'ai reçu grâce au site Beauté-Test le dentifrice Colgate Max White Ultra. Il promet une action contre les taches causées par la nourriture et les boissons, et des dents plus blanches en 3 jours. Le tout dans une formule non abrasive et douce pour l'émail. Plus qu'à tester !


Voilà, on a déjà fait le tour des mes achats d'Août et Septembre ! Raisonnable, n'est-ce pas ? 😇
J'espère que cette petite lecture t'auras fait passé un bon moment, merci d'être venu(e) par ici ! 

    Es-tu aussi adepte de Veepee et Beauté-Privée pour tes commandes Internet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)