12 août 2023

[Haul Juillet 2023] Sephora, Only, Etam, Pepe Jeans (Soldes & Outlet Troyes) !

    Hello Girls !

On se retrouve ici et en vidéo pour papoter shopping 😊 ! Je me suis fait quelques petits plaisirs make-up, fringues et lingerie #profiterdessoldes ! Pas plus de blabla, je te présente mes trouvailles !


▍ Lors de mes courses chez Leclerc, je suis tombée sur un gros bac de produits make-up où tout était à 2€ ! Devine qui a passé environ 15min à tout retourner ? 😂 Je suis repartie avec le Mascara Kind & Free de Rimmel en teinte "002 Brown Black" et le Rouge à Lèvres Super Lustrous "245 Smoky Rose" de Revlon.
Chez Intermarché, j'ai pris pour 3,50€ un lot d'élastiques BO Paris. Je compte faire un tri dans mes chouchous, j'en ai plein qui sont détendus et ne tiennent plus grand chose. Et je remplacerai par ceux-là, il y a du noir, du bordeaux et du doré.

 
▍ Je suis allée chez Sephora pour dépenser la carte cadeau que j'avais eu à mon anniversaire. Mais je n'ai pas tout utilisé car il n'y avait plus grand chose qui m'intéressait dans les soldes (je n'y suis allée que le 15 juillet). Il me reste exactement 28,94€ que je dépenserai sûrement aux soldes d'hiver prochain 😄.
Je voulais me faire plaisir avec un parfum, et j'ai opté pour ce flacon du Lady Million Empire de Paco Rabanne qui était solo sur le présentoir. Il était à -30%, et il y avait -10% en plus sur les soldes ce qui me l'a fait à 39,06€. Et puis j'ai pris le Top Coat d'OPI, je ne l'ai jamais testé et j'avais besoin d'un nouveau top coat. Il coûte 16€ et j'ai bénéficié des -25% dessus, donc 12€. 👍
▍ Grâce au site Beauté-Test, j'ai reçu le Gel Lavant Intime Quotidien Extra-Doux d'Intima. Le flacon-pompe a l'air bien pratique, et c'est cool ça me permet d'avoir du stock et de ne pas en racheter pour le moment.

 
▍ Une boutique Only a ouvert à Nancy, pour mon plus grand plaisir 😁 ! Pour fêter cette ouverture il y avait -25% sur tout le magasin pendant le mois de Juillet. J'ai craqué pour 2 pièces que je n'avais pas du tout dans mon dressing : un Crop-Top vert à 10,99€ et une Chemise fluide rayée bleu et blanc avec un nœud à la taille à 29,99€. Avec les -25%, j'en ai eu pour 30,73€.

 
▍ Concernant la box Clic and Fit reçue mi-juillet, j'ai uniquement conservé la robe noire Vero Moda. La référence exacte est : Robe Bumpy SL Short Noir, elle était soldée à 26€ et comme j'avais un bon de 10€ grâce à une personne qui a utilisé mon lien de parrainage, elle m'est revenue à seulement 16€ ! 😊


▍ Quand j'ai besoin de renouveler mes sous-vêtements, j'aime bien passer commande lors de ventes de lingerie sur Veepee ou Showroomprivé. Là j'ai profité d'une vente Etam sur Veepee pour me reprendre 1 soutien-gorge, 2 culottes, 2 paires de collants noirs, et un haut de maillot de bain. Avec les frais de port, j'en ai eu pour 38,48€.

 
▍ Après un week-end chez ma copine en Bourgogne, je me suis arrêtée sur la route du retour à Pont-Sainte-Marie à côté de Troyes. Il y a un grand Outlet avec full boutiques, c'était bien trop tentant 😅.
Chez Scotch & Soda, coup de cœur pour ce Jean Skinny gris foncé ! Hyper confortable, fait de jolies fesses, longueur parfaite pour mes grandes jambes... il est canon ! Et m'a coûté seulement 38,50€ ! Quand on sait que le prix de base est de 119€, et le prix outlet 77€ 😳 ! Il y avait encore -50% de réduc', belle affaire !

 
▍ Toujours à Pont-Sainte-Marie, chez Pepe Jeans, j'ai embarqué un T-Shirt blanc avec inscription rouge à 15,90€ et un Short couleur bleu jean clair super confortable à 29,90€.


▍ Pour finir, voici une petite sélection de masques que ma Maman m'a offert pour ma fête 😄 :
     - Hair Mask + Cap Grapefruit de Bear Fruits
     - Masque Pieds très hydratant de Scholl
     - Masque pour les Mains Hydratant et Nourrissant de Masque Bar


Voilà pour ce Haul plutôt bien fourni 😏😅 ! J'avais pas prévu d'acheter tant de vêtements, mais bon ma foi... Faut se faire plaisir quand il y a le coup de cœur dans les cabines d'essayage 😄 !
 


    Et toi, quelles bonnes affaires as-tu faites durant ces soldes d’Été ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)