18 avril 2023

[Haul Mars 2023] Beauté-Privée, Cache-Cache & Cadeaux d'Anniv' !

    Hello !
 
C'est un récapitulatif de mes petits achats de Mars que je te propose aujourd'hui. Ce fut un mois calme côté dépenses, malgré mon anniversaire (en même temps j'ai récupéré une montagne de fringues dans les placards de ma Mamie qui a rejoint les étoiles. Plein de t-shirts et de pulls qui me vont et ont l'air de n'avoir jamais été porté... Incroyable !). Et du coup, je vais inclure dans cet article les quelques cadeaux reçus pour mes 32 ans. 😉
 
 
  Mon seul achat vêtement est ce T-shirt bleu marine à pois blancs avec un discret détail de crochet au niveau du col. Je l'ai trouvé chez Cache-Cache pour 9,99€.


   J'ai effectué une commande Beauté-Privée, 2 articles pour faire des cadeaux, et 6 produits pour moi :
   - une boîte de 30 sachets de Thé Vert Lipton (1,80€)
   - 2 boîtes du complément Fortifiant Masse Capillaire de Fleurance Nature (12,90€ les 2)
   - le Cooling Gel Sport d'Hansaplast (4,90€)
   - une éponge konjac naturelle Act' Éco (2,40€)
   - 2 crayons sourcils Brow Define " Dark Brown" de MUA (3,80€ les 2)
   - le Nourishing Lipgloss "Heartbreaker" de MUA (2,90€)

 
  Je te montre maintenant quelques cadeaux d'anniversaire 😊. Ma meilleure amie m'a bien gâté avec des soins corps The Body Shop, 2 masques en tissu, 1 tube tout mimi de crème mains, 1 savon senteur citron meringué de la marque Blancrème, un beau totebag épais, blanc et imprimé de feuilles argentées. Et un peu de gourmandises comme bien souvent 😋😅 : 1 paquet de 5 Lions Caramel Blond, 1 kit pour faire des cookies, il y a juste à rajouter du beurre dans la préparation contenue dans le kit. Et une boîte de 10 sticks chocolat/caramel salé à verser dans son lait chaud, de l'enseigne Starbucks. 😍
 
 
  Ma sœur et son chéri m'ont offert une carte cadeau Sephora de 80€ ! J'irai la dépenser pendant les soldes d'été, pourquoi pas me faire plaisir avec un parfum, moi qui n'en achète jamais 😏.
  Et visiblement, mon entourage a envie que je reprenne les 3kg que j'ai perdu en 2022 😅. Du chocolat en veux en voilà (et je n'ai même pas fini ceux reçus à Noël 😄). Célébrations, Chamallows Choco, Œufs Kinder et tablette de chocolat au lait au spéculoos (jamais goûté, ça doit être une dinguerie 😳) ! J'ai aussi eu des sous pour investir dans une nouvelle planche à repasser.


  Enfin je termine avec une photo de quelques flacons de vernis + une mini Huile Prodigieuse Or de Nuxe. C'est la fille d'une de mes collègues qui se séparait de tout ça, et ma collègue a pensé à moi pour leur seconde vie. 😄

 
Voilà pour les dernières "nouveautés" qui rejoignent mon placard et ma collection de cosmétiques. 😊
Si il y a des trucs que tu as déjà testé (ou des chocolats que tu as déjà mangé 😅), n'hésite pas à m'en parler dans les commentaires ! 



    Et sinon toi, beaucoup de dépenses beauté en Mars ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant de laisser ton commentaire, n'oublie pas de sélectionner "Nom/URL" ! (Les comptes Google+ seront bientôt supprimés ainsi que tous les commentaires laissés via ces comptes...)